Mais c'est encore meilleur en "live" , avec le grondement des feux d'artifices et la musique d'ambiance. J'ai d'autres photos, mais il y avait trop de fumée qu'on ne voyait plus le New Port Bay en arrière plan...
Bref, je recommande ce spectacle si jamais vous avez l'occasion d'etre a Disney début novembre. Ce spectacle n'a lieu que 3 fois par an.
phenix tu etait ou je crois que j'etais pas loin de toi, je viens de rentre.
bon j'en met quelques unes aussi tien
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
ben, j'étais au bord de l'eau comme tout le monde ...
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
déborah, j'etais sur les "marches" de gauche (lorsqu'on a le new port bay devant et le new york derriere) mais il y avait plein de touristes anglais autour de moi, c'est peut etre pour ça que tu m'as pas vu , ils m'ont entourés lol. J'ai cru que j'étais à londres.
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Mickey's Magical Fireworks & Bonfire (les 3, 5 et 8 novembre 2010)
Les 3, 5 et 8 novembre 2010, Mickey Mouse en personne vous donne rendez-vous au Disney Village et plus précisement au Lac Disney pour un spectacle étonnant de musique, d’effets spéciaux et de feux d’artifices.
Pré show Bonfire 2009
Disney's Bonfire spectacular 2009 part 1
Disney's Bonfire spectacular 2009 part 2
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
super ce feux d'artifice est excellent, j'y vais tous les ans et cette annee j'irais pour celui du 5 novembre
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Les 3, 5 et 8 novembre à 20H30 le Lac Disney accueillera Les Feux Magiques de Mickey, un festival de musique, d’effets spéciaux et de feux d’artifice (anciennement le Bonfire). En guest star, l’apparition exceptionnelle de Mickey lui-même pour un spectacle plein de magie
que c'est beau enfin sa doit être spécial puisque sur le lac entre les hôtels j'ai juste lu sur DCP justement qu'ils devaient en faire un peu moins niveau artifice et feu car lorsque le vent tournait dans la direction du Séquoia cela pouvait être dangereux
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302