bonjour à tous je découvre votre forum après qq recherches pour agrémenter mon séjour prévu du 08/11 au 11/11 Nous viendrons en famille avec mes 2 enfants âgés de 10 ans et 6 ans. Mes enfants ne le savent pas encore. Nous pourrons profiter de la magie de Noel nous avons réservé un bungalow au Ranch nous avons bénéficier d'une promotion sur vente privée qui était très alléchante alors on s'est lancé! je ne sais pas quel bungalow nous aurons, ni vers quel aventure on va!! Mais on fonce c'est parti!! alors je veux bien vos conseils et astuces pour m'aider à organiser au mieux ce séjour Petite question, je ne trouve nul part les tarifs des restaurants? Pourquoi?? en savez-vous plus? j'espère que nous ne serons pas déçu car à force de lire des commentaires, je prends un peu peur sur l'état du bungalow... à bientôt merci
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
dans le forum tu va dans "restaurant" puis dans "carte des restaurants"
dans le premier poste a la fin du message tu a un lien avec les photos et la carte des restaurants
bonne lecture
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47