Je serais là, à la soirée d'Halloween ! Déguisée, en Alice au pays des Merveilles version légèrement zombifiée ! (Bah oui, c'est Halloween !) Par contre je n'ai aucun moyen pour rentrer ensuite. Si quelqu'un va sur Créteil et peut prendre deux personnes, faites-le moi savoir. *désespérée*
jodisney
Super Fan Disney
Nombre de messages : 128 Localisation : Belgique, herstal :( (400 km de disney ) Date d'inscription : 28/05/2012 J'aime : 0
Ahh je vois que vous prévoyez de venir costumés c'est super! Moi je me tâte encore a sortir le costume... Par contre une petite question, on peut acheter les billets pour la soirée directement ou parc ou pas ? Parce que d'habitude je commande toujours les billets de soirées sur internet mais vu que je vais au parc Vendredi je les aurais prises la bas et j'aurais pu bénéficier de la remise avec mon pass..
En tout cas, j'ai hâte d'y être!! :
Caducée
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 81 Age : 47 Localisation : Var Date d'inscription : 08/04/2013 J'aime : 0
Moi je serai là la journée, mais mon train repars à 19h30 j'ai (trés) mal calculé mon coup Mais je suppose que dans la journée côté animations ça doit être sympa aussi, non ? Mes loulous veulent se déguiser quand même
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Comme tout le monde le sait, il n'y aura qu'une soirée Halloween cette année . Je propose donc de la finir en beauté avec un flash-mob mémorable sur un grand culte de la musique qui irais bien avec Halloween , je pense que vous avez deviner , mais je précise quand même lool c'est " THRILLER de Mickaël Jackson " J'organise ce flash-mob pour immortaliser cette soirée de 2013 en espérant que le plus de personne possible y répondrons !! Je vais donc poster une vidéo avec la chorégraphie officiel qui se trouve dans le clip en attendant demain où je posterai une vidéo explicative des pas à apprendre !! J'invite tout le monde connaissant la chorégraphie (ou pas) à venir se rassembler ce soir là devant le château de la belle au bois dormant, l'heure sera précisée plus tard !!
Merci de l'attention que vous porterez à mon message et surtout merci à tout ceux qui seront présent
HAPPY HALLOWEEN !!!:rire:
Dernière édition par nutellalusiitanha le Jeu 17 Oct 2013 - 15:00, édité 2 fois
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
Merci Si tu connais du monde qui sera présent à la soirée n'hésite à partager le post !
Dernière édition par nutellalusiitanha le Jeu 17 Oct 2013 - 13:25, édité 1 fois
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167