|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Ka3lis62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
| |
| |
v0ler Extra Fan Disney
Nombre de messages : 485 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/07/2013 J'aime : 11
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle ^^ Dim 6 Oct 2013 - 21:05 | |
| - Winniethepooh7 a écrit:
- Moi aussi je suis nouvelle, alors bienvenue à toi=)
bienvenue a toi aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle ^^ Lun 7 Oct 2013 - 22:42 | |
| bonjour les petits fans disney , j'ai un petit problème, j'ai poster 2 message dans le groupe '' rumeurs saisons ect. je regarde pour voir si ils sont bien inscrit dedans, c'est le cas , mais dés que je fais retour le sujet disparaît instantanément de la conversation je comprend plus je suis perdue |
|
| |
philoumousse Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle ^^ Lun 7 Oct 2013 - 22:55 | |
| - philoumousse a écrit:
- tu as fait envoyer ? ou prévisualisation
j'ai fais envoyer et je t'avoue que ca me semble bisard |
|
| |
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55
| Sujet: Re: nouvelle ^^ Lun 7 Oct 2013 - 23:05 | |
| tu as fait comme quand tu as poster ce message
c'est qu'il y avais quelqu'un qui a posté en même temps tu vois ton message mais il faut faire confirmé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle ^^ Lun 7 Oct 2013 - 23:17 | |
| - philoumousse a écrit:
- tu as fait comme quand tu as poster ce message
c'est qu'il y avais quelqu'un qui a posté en même temps tu vois ton message mais il faut faire confirmé ba j'ai pas eu le mot confirmé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle ^^ Lun 7 Oct 2013 - 23:22 | |
| j'ai appuyer sur le bouton envoyer ca c'est mis , après je fais un retour pour voir si il est dans la conversation il y est , je ferme ma page de temps en temps pour pas me faire pirater et quand je reviens sur le site pouf il a disparu lol |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle ^^ Lun 7 Oct 2013 - 23:26 | |
| je crois que tes deux message on était déplacer par palou c'est pour la réservation pour noël tes messages |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
mystic-phantom Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle ^^ Mer 9 Oct 2013 - 13:31 | |
| - mystic-phantom a écrit:
- Bienvenue a toi sur DFC ! au plaisir de te lire !
haaaaaa ^^ voila le guide de dfc dont je vois très souvent les vidéo , merci a toi. tes vidéos ainsi que celle de sebichou me font rêver, elle remettent du baume au cœur quand je suis deprimée de pas être a disney j'ai adoré ta vidéos sur les méchants Disney pour Halloween, tu m'as bien fais rire |
|
| |
StitchGermanotta Extra Fan Disney
Nombre de messages : 616 Age : 28 Localisation : Lyon Humeur : Achi-baba Date d'inscription : 21/08/2013 J'aime : 16
| |
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|