|
|
Auteur | Message |
---|
tikasika Extra Fan Disney
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
petitefanny Super Fan Disney
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : au pays des rêves bleus Date d'inscription : 30/08/2013 J'aime : 5
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
Nombre de messages : 325 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/04/2013 J'aime : 12
| Sujet: Re: Tr: SURPRISE LES ENFANTS Ven 25 Oct 2013 - 22:55 | |
| Tout le monde dort depuis trois bonne heure. Et moi, je tourne en rond. Impossible de fermer l'oeil. La voiture est chargée. Demain, nous retrouvons nos amis chez eux pour le départ. Eux, ils ont dit à leurs enfants qu'ils partaient à la mer. Donc, nous profiterons de l'occasion pour dire à nos deux loulous que nous y allons pour la journée. Je déjà preparé le terrain en leur expliquant que la mer c'est beaucoup mieux en été, car à cette saison on ne peut pas se baigner dans la mer et il fait très froid avec le vent, ...
|
|
| |
Nombre de messages : 325 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/04/2013 J'aime : 12
| Sujet: Re: Tr: SURPRISE LES ENFANTS Mer 30 Oct 2013 - 5:57 | |
| Surprise plus que réussie. Samedi réveil à 5h30 pour les enfants et les premières questions sont déjà là. Pourquoi on doit se lever si tôt, où va-t-on?
Arrivé chez nos amis, ils pensent avoir deviné que nous partons à la mer. Mais, ils sont plutôt mitigé, il fait froid et il pleut, ils ne pourront pas jouer dans l'eau ni dans le sable. Jusque là, super tout fonctionne.
Petit dodo dans la voiture. Petit jeu pour passer le temps. Et puis, arrivé à proximité. Les deux premiers panneaux passent inapercu. Mais pas le troisième.
L'atmosphère à l'arrière de la voiture change. Ils chuchotent. Et Lucien se met à lire les différents panneaux. Et c'est l'EXPLOSION de joie. Ils se mettent à danser sur leur siège et à crier: ON VA CHEZ MICKEY.
Nous sommes heureux d'avoir pu garder ce secret jusqu'au bout.
|
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
| Sujet: Re: Tr: SURPRISE LES ENFANTS Ven 1 Nov 2013 - 13:54 | |
| Oui, ils ont adoré la surprise. Ce ne fut pas facile de garder ce secret, mais ça en valait vraiment la peine. Nous avons séjourné au Cheyenne. Lors de notre enregistrement, la CM nous a demandé si nous voulions des chambres à proximité l'une de l'autre. Nous avons répondu que si c'était possible oui, mais qu'autrement il n'y avait aucun problème. A notre retour le soir, nous avions deux chambres côte-à-côte. Chambre très bien décorée et propre. Certes moins spacieuse qu'au Sequoya ou qu'au DisneyHotel, mais tout à fait correcte. Les enfants ont appréciés de dormir dans les lits supperposés. Chacun, une nuit en haut. Dès notre arrivé, nous avons vu Mickey à l'extérieur de l'hôtel mais les hommes étaient parti aux toilettes donc pas de photos. Nous avons croisé beaucoup de personnages comme d'habitude: Mickey, Minnie, Pluto, Dingo, Ariel, Mulan, Jasmine, Mary Poppins et Bert, Jack, Tiana, Gaston, Jafar, Capitaine Crochet, la dame de coeur et deux autres dont je ne connais pas les noms. On aurait pu en voir deux ou trois de plus mais le couple avec lequel ont est parti n'est pas très personnages. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Tr: SURPRISE LES ENFANTS Sam 2 Nov 2013 - 9:26 | |
| Super vous avez vu plein de personnages Les premières photos sont très sympas et vous avez eu de la chance pour la photo avec Frollo moi en mai il ne posait pas pour les photos avec les gens, il se baladait juste ! |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
crazyduck Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300
| Sujet: Re: Tr: SURPRISE LES ENFANTS Sam 2 Nov 2013 - 12:20 | |
| bravo d'avoir tenu le secret !!
Radcliffe le méchant de pocahontas et Frollo le méchant dans notre dame de paris !!
vous avez croisé beaucoup de personnages c'est super |
|
| |
emy299 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 303 Age : 40 Localisation : Bourg Saint Andeol Humeur : Impatiente Date d'inscription : 26/09/2013 J'aime : 24
| Sujet: Re: Tr: SURPRISE LES ENFANTS Dim 3 Nov 2013 - 10:09 | |
| Ravie que la surprise ait été entière! Ça a du être sympa dans la voiture après lol Vous avez eu de la chance de voir tous ces personnages... moi je dois avoir la guigne, j'en croise quasi jamais lol Trop mignons tes enfants Hâte de lire la suite |
|
| |
Lakhesa Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Tr: SURPRISE LES ENFANTS Dim 3 Nov 2013 - 11:06 | |
| Super surprise !!! ça vaut vraiment le coup de tenir !!! Tes enfants sont mimis comme tout et on voit leur bonheur sur leurs bouilles Une des fois où nous avons fait une suprise aux enfants (sinon, il sen dorment pas la veille ) nous leur avions dit que nous allions voir la nouvelle maison d'une amie. Arrivés à l'accueil Davy Crocket, ils ne comprenaient pas et était déçus de ne pas être chez mon amie mais ça a vite changé quand ils ont compris On aura une suite ???? |
|
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| |
| |
lauguicam Extra Fan Disney
Nombre de messages : 200 Age : 51 Localisation : Sud Ouest Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 17/04/2013 J'aime : 4
| Sujet: Re: Tr: SURPRISE LES ENFANTS Mer 6 Nov 2013 - 9:26 | |
| Quel surprise ! J'imagine ta joie de voir quelle a plus que réussit ! Et pour les enfants ... Moi j essaye de garder la surprise mais ce n'est pas facile... Surtout que si je le disais à mon ainée, on pourrait préparer toutes les 2 le séjour... Dur dur...se taire ou parler ? Dilemme, dilemme... |
|
| |
| Sujet: Re: Tr: SURPRISE LES ENFANTS Jeu 7 Nov 2013 - 21:33 | |
| Merci à tous.
Pour Frollo, nous avons fait deux tentatives. Il marchait tout le temps. Partait d'un coté puis de l'autre. La première fois, les enfants en avait marre de le suivre. Mais le lendemain, ma petite puce était bien décidée à l'avoir. Elle a pris son carnet, son bic et elle s'est avancée droit sur lui. Elle s'est plantée devant lui et lui a tendu le tout. Il a pas vraiment eu le choix. Et oui, ça promet. Elle n'a que 5 ans mais elle sait ce qu'elle veut.
Je suis heureuse d'avoir pu leur faire cette surprise. Difficile, mais tellement réjouissant. Les autres séjours avaient été plus facile à préparer car ils étaient au courant. Ici, il a fallu faire les courses et les valises à leur insu, de même charger la voiture quand ils dormaient et tout cela en travaillant la veille du départ.
|
|
| |
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| Sujet: Re: Tr: SURPRISE LES ENFANTS Mar 12 Nov 2013 - 7:55 | |
| magnifique TR tikasika!!!! Et quoi de plus merveilleux pour nous parents , de voir les yeux de nos enfants brillés de bonheur!!!!!!! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tr: SURPRISE LES ENFANTS Mar 12 Nov 2013 - 13:55 | |
| Je suis ravie que la surprise ai bien fonctionné comme tu le voulais! Merci pour toutes ces super photos, les déco Halloween sont magique! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|