bonjour je suis nouvelle sur le site et j adore on y apprend plein de chose sur disney genial!!! je me présente j'ai 30 ans le 21 decembre j'ai un petit garçon qui a 3 ans et qui est fan de disney, nous y allons le lundi 25 novembre et mardi 26 nov dont une nuit au DLH !!!!! c'est la surprise !!!!!
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
merci et oui apres un sejour au ranch davy croket on sfait le dlh l opposé mdr mais j avoue le ranch davy croket on a adoré s'etait top !!! je vous dirais pour le dlh hi hi !!!!
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
waouh chloey disney 15 visites !!!!! tu dois etre caler sur disney hi hi c a toi que je dois m adressez alors pour quelques info? est tu deja partit en pleine semaine un lundi et mardi jespere ne pas avoir trop de monde lol jai le droit de rever hi hi
merci cb-74 hate dy etre je fais une petite surprise a mon fils et j embarque ma maman avec moi je lui offre pour son anniversaire elle a beau avoir 51 ans elle est fan aussi hi hi!!!!c'est pour sa que jai pris au dlh car entre ma mere et mon fils c plus pratique on es a deux pas jespere juste que l hotel sera bien car vu les tarifs sa pique un peu hi hi:lol!:
Ence4ever
Super Fan Disney
Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : Entre le ciel et la terre Humeur : Impatiente Date d'inscription : 07/10/2013 J'aime : 1
Super surprise ! bienvenue a toi sur DFC ! au plaisir de te lire !
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336