Bien son look anastasia fait vraiment simple on a vraiment l'impression que juste une vie avec Will lui suffit et en reine on a l'impression que plus rien ne lui suffit qu'il lui faut toujours plus je dis d'ailleurs bravo pour les costumes parce que mine de rien ça reflete bien les personnages même si je me demande toujours comment alice fait pour se changer aussi souvent...
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
ouais les costumes de la reine sont vraiment beau, un peu comme Regina ou le style est le meme mais toujours des tenues différentes
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Je pencherais plus pour les costumes de Régina toujours classe et magistraux la reine de coeur elle porte soit la rose soit la rouge mais il n'y a pas d'entre deux
Emerys
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
C'est vrai que niveau costume ça fait bien rêvé *0*.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
Oui, je suis prête ;D. Il va sortir vers 17h-18h . J'ai tellement hâte ! On en parle ce soir ?
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
J'ai vu l'épisode hier soir mais ayant une grande journée devant moi je ne poste que ce matin mon avis
Spoiler:
Alors la que dire de cet épisode... Je trouve Alice de moins en moins passionné niveau amour depuis qu'elle a retrouvé Cyrus même la demande en mariage ne m'a pas vraiment fait d'effet... Sinon notre Valet fidèle a lui même même dans le role de Génie est juste exceptionnel dommage que ça a causé la mort de sa meilleure amie qui en pinçait pour lui (même si je pense qu'il s'en est remis assez vite a mon gout) le jaberwoky vraiment je ne m'attendais pas a ça quelle surprise ! je pense qu'a la fin elle va tuer Jafar et que nos 4 "héros" (parce que la reine n'en est pas une en soit non plus) vont l'arrêter je pense que ça va se finir comme ça sinon pour la reine j'ai encore un doute comme Alice sur sa sincérité a vouloir d'un coup sauver le monde pour Will a voir et le mystère des bouteille commence a se dévoilé ce serait donc les frères de Cyrus mais qui donc sont leurs parents ?
Voila mon avis en gros (je pense en avoir oublié ) à vous les amis
Et voici la promo du prochain épisode
TicTac
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
bon alors deja je recois plus les notif du forum ca m"enerve mdr
mais pour en revenir a la série : OUI je l'ai vu et je l'ai trouvé tristounet et marrant aussi
Spoiler:
J'espere que Lizard rescucitera qd le Valet récuperera son coeur, car il est evident qu'il a un peu de sentiments pour elle, ne serait ce que de l'amitié. Et son dernier voeu était qu'il rescente quelque chose pour elle n'importe quoi. Donc j'ai espoir de revoir ce personnage
Sinon j'ai lu ton spoiler ATD et je me demande aussi qui sont les parents de Cyrus ! Des magiciens ? ou alors des perso connus de conte de fées ? mais qui ???
Sinon Anastasia, ca sera pas la demi soeur de Cendrillon ? car dans Disney ok elle s'appelle ANASTASIE? mais dans l'épisode ou on voit sa mere lui dire de ne pas partir avec Will, elle lui parle de ses soeurs... Voila je me pose de plus en plus de questions sur les perso dans la série et je voudrais des réponses Messieurs les Scenaristes !! MDR ou alors c'est moi qui cogite trop....
Apres de voir au compte goutte, c'est hyper frustant !
le 10 est prévu pour quand ?
Emerys
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
ATD : Je te rejoins sur ton point vu sur l'amour entre Alice & Cyrus maintenant qu'ils sont réunis leur amour est moins fort :/. La Reine rouge ça va être dur de lui faire confiance après tout ce qu'elle a fait mais bon on peut lui donné une 2ème chance . J'ai hâte de savoir plus sur la famille de Cyrus comme toi Tic Tac mais surtout sur ces frères génies. J'étais, vraiment triste que Lizard meurt car on l'a peut-être pas vu beaucoup mais je me suis attachée a elle. La créature Jaberwoky est incroyable ! Le valet en génie est très drôle ! J'ai adoré le passage avec les bières avec les villageois c'est bon de le voir heureux ^^. Tic Tac : La suite jeudi soir aux States .
TicTac
Méga Fan Disney
Cool cool vite la suite !!! Mais je le verrai que ce w.end
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Tic Tac je pense que Lizard ne reviendra pas je pense que Will ne peut finir qu'avec Anastasia ou Alice et encore les chances avec Alice sont minces vu qu'elle est fiancée mais vu que cette série ne fera qu'une saison vu son audience catastrophique je pense que ça ira vite en révélation sans non plus tout nous balancer d'un coup Mais je suis d'accord avec toi d'ou vient Anastasia moi j'avais pensé a la princesse Russe tu sais elle aurait rencontré Will a l'orphelina et hop a la fin de la série elle va se rendre compte qu'elle était une princesse (peut etre ou alors ce serait ta version mais ou est cendrillon qui est rappelons le dans la série once upon a time et nous n'avons jamais vu ses soeurs...
Emerys je vois qu'on est d'accord sur notre point de vu de l'épisode
TicTac
Méga Fan Disney
Ah oui j'avait pas penser à l'histoire d'anastasia de russie ! Ça peut se tenir en effet
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
J'espère qu'ils vont répondre à toutes nos questions car vu les audiences on aura pas de saison 2 je pense. Donc, j'espère qu'ils vont tous bouclé pour ne pas nous laissé comme ça ! Sans réponse quoi :/.
TicTac
Méga Fan Disney
Alors j'ai lu que de toute façon Alice ne ferait qu'une saison donc ils vont tout boucler pour être sur qu'en cas de non renouvellement la série soit complète et après ils comptent faire une autre histoire mais j'ai un doute sur le fait que ce soit prévu depuis le début ou depuis qu'ils ont vu que ça faisait un sacré flop...
TicTac
Méga Fan Disney
Ils vont surement réécrire les dernierépisodes de la saison . les boules pour les acteurs ... (et pr nous grrr )
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
mouais ils ont du faire 2 scenarios : un pour 1 seule saison, un pour 2/3 saisons
bon que l'histoire est une fin c'est tout ce que je demande
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
Désolé pour le double post mais .... Il semblerait que ma théorie sur Anastasia soit la bonne !!! ;-) Et dblement désolé j'ai pas reussi à faire spoiler ce message depuis mon portable
si finalement il a été spoiler par un modo, merci
Et je suis aussi sur les fesses de rencontrer la mère des 3 génies ! J'aurais du m'en douter pourtant !!! Et maintenant je serais peu étonné que leur père soit le Sultan et donc demi-freres de Jafar... Pourquoi pas apres tout ?....
Dernière édition par TicTac le Dim 16 Mar 2014 - 13:38, édité 2 fois (Raison : modification du message en spoiler)
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney
YEAH ! On sait enfin pourquoi Cyrus est un génie ainsi que ces 3 frères. Mais le père reste toujours un mystère ! Cyrus n'est pas un enfant de cœur en tout cas mais ces frères sont mieux quand même. La Reine rouge veut réellement se racheté mais la pauvre elle a tellement souffert qu'elle a cédé. J'ai tellement eu mal eu cœur pour elle ! Cette Jaber...je sais plus trop quoi x). Elle vraiment redoutable & incroyable *0*. Elle me fait peur mais à la fois elle m'obsède xD. L'amour de Cyrus & Alice est beaucoup mieux que le 9ème épisode. Ils sont plus forts. J'étais scotché devant l'épisode. J'ai trop hâte !