Toutes proportions gardées, je n'ai fait que donner un tout petit coup de main à Emma. Tout le mérite du travail lui revient
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Pour éviter les doubles posts, tu as la fontion "éditer" (les ciseaux) dans ton premier message pour le compléter. Mais là, c'est trop tard, j'ai posté après toi et tu ne pourras donc pas supprimer le deuxième. Penses-y la prochaine fois
maxence09000
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 351 Age : 24 Localisation : Foix Humeur : Tellement heureux quand j'y suis... Date d'inscription : 03/09/2012 J'aime : 6
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
C'est Magnifaiiiiiiiiiiiiique ma chérie !!! Bravo c'est vraiment chouette ! si on veux changer de photo à tout moment il suffis juste de te la renvoyer Emma ?
C'est bien ce que je pensais ,quand je clique sur ton lien , à droite du petit drapeau ,il y a marqué " loacked" et en cliquant dessus ça me marque "sujet verrouillé"......
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917