Bonjour les gens, Je viens d'arriver sur le forum et je n'ai aucune idée de ce qu'est le ''trombinoscope" Si quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est, merci !
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Un trombinoscope est une page sur laquelle on rassemble les photos des gens d'un groupe donné. Une classe par exemple. Si tu envoies ta photo à Emma, elle viendra rejoindre toutes celles des membres qui ont accepté de publier leur photo. Voilà
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Oui jeny35 ainsi que celle de momotiti84, glopglop merci à vous
Je ne sais pas faire de changement pour le moment ... j'ai des soucis avec mon portable.
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Je vous informe que j'ai effectué plusieurs changements sur le Trombinoscope, ajout de nouveaux membres et changement de photos/pseudo/rang pour d'autres, modification des dimensions pour une meilleure lecture du trombinoscope.
Changement de photo pour Rudy notre Administrateur et fondateur du forum.
MissTick est déplacée dans la partie Modérateur.
Letizia83 est dans la partie administrateur de Facebook.
Ornella.F est dans la partie administrateur de Facebook.
Changement de photo pour Cind3r3lla.
Changement de Pseudo et photo pourA.Ariel-77.
Changement de Pseudo pour François.
Changement de photo pour Fredelo.
Ajout d'une photo de glopglop.
Ajout d'une photo de jeny 35.
Ajout d'une photo de momotiti84.
Encore merci à tous
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Je voulais le faire il y a un moment mais j'avais oublié ! Voilà voilà, c'est fait J'espère que tu l'as bien reçu, Emma
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186