Maman de 2 puces et mariée nous allons séjournés à Disney fin novembre!!! Nous avons un peu peur d'avoir froid, mais bon la magie prendra le dessus je pense!!!!
De plus nous y serons en semaine donc moins de monde enfin j'espère!!!
Voila!!!!
désolé pour le retard...!!!
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
pour le froid en novembre tout va dépendre dans quelle région tu habite actuellement, si tu es du var il est évident que le froid vous touchera plus qu'une personne habitant les vosges
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
merci à vous!! on est dans le centre donc on est pas habitué à la chaleur du sud!!
Sinon petit soucis je ne retouve pas mon sujet de ce matin un admin l'avais bloqué car je ne m'étais pas présenté, mais là il n'y est plus..normal?
Ka3lis62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
Je suis également de la région Centre et je supporte assez bien le froid de la saison de Noel ^^ Apres je pense que la magie de Disney y est pour beaucoup.
Si tu y vas avec tes petites puces n'hésites pas à les mettre en combinaison de ski pour bien les protéger. Perso en décembre c'est ce que je fais et je ne suis pas la seule dans le parc !
Pour ton sujet as tu demandé à l'admin en question ?
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186