|
|
Auteur | Message |
---|
Solèneland Hyper Fan Disney
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: rainforest cafe Dim 8 Jan 2012 - 22:15 | |
| Ce restaurant, mais a chaque fois c'est le rite de passage ! Le décor est tout juste splendide ! Mais il me semble qu'il ne font plus tomber la pluie et l'orage dans le restaurant ? La nourriture est vraiment très bonne, quoique j'ai pu remarquer que la qualité a baissé en quelques années, le service aussi du a l'affluence qu'il y'a.
Dommage que cette fois ci j'aurais la demi-pension, pas de Rainforest :/ |
|
| |
lalotte Super Fan Disney
Nombre de messages : 167 Age : 51 Localisation : Mons Humeur : rêveuse Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: rainforest cafe Dim 8 Jan 2012 - 22:30 | |
| j'y étais vendredi pour la première fois. Ma fille a adoré, le décor et son menu. J'ai pris une salade repas super bonne et copieuse, j'ai pas su manger le soir. On a eu droit à la pluie et à l'orage, notre table était juste à côté de l'éléphant, super !!!! Juste à déplorer un service ultra lent et pourtant c'était pas la grande affluence! rentrée à 14h et sortie à 16h pour une salade et un café !!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rainforest cafe Mer 25 Jan 2012 - 11:01 | |
| Des nouveaux stickers ont fait leurs apparition du coté de l'entrée sources : http://www.pixiedust.be/fotonieuwsverslagen/nieuws23jan2012.html |
|
| |
ichigo6 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: rainforest cafe Mer 25 Jan 2012 - 11:36 | |
| C'est vrai que le service est un peu long mais nous on y va le soir donc c'est vrai qu'on a moins a rater je parle du parc et tout |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: rainforest cafe Mar 31 Jan 2012 - 22:36 | |
| Le restaurant est beau, et ça a l'air bien beau. Je vais voir avec l'amoureux, mais s'il faut réserver, combien de temps à l'avance faut-il s'y prendre? Le matin/le midi pour le soir, ou la veille? |
|
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: rainforest cafe Lun 6 Fév 2012 - 9:52 | |
| Bonjour, Nous avions téléphoner pour réserver un soir, mais la réponse fut qu'il ne prenait pas de réservation... |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: rainforest cafe Lun 6 Fév 2012 - 11:59 | |
| Ah ?!
Bon on verra alors, on demandera à l'hôtel. Peut-être que ça dépend des périodes, je ne sais pas du tout.
Merci ! |
|
| |
brontosaure Extra Fan Disney
Nombre de messages : 504 Age : 60 Localisation : Tournaisis Belgique Humeur : Vivement notre prochain séjour Date d'inscription : 24/06/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: rainforest cafe Lun 6 Fév 2012 - 12:14 | |
| Attention, Ce n'est pas un restaurant "Disney" donc pas de réservation direct via le service réservation, donc je ne pense pas que l'hôtel ou le city hall puisse t'aider, tu peux toujours essayer directement essayer en appelant directement le rainforest mais, comme je l'ai dit plus haut, ils m'ont répondu (le rainforest) qu'ils ne prennaient pas de réservation. |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: rainforest cafe Lun 6 Fév 2012 - 13:04 | |
| D'aaaaaccord ! Très bien. Bon beh pas de réservation alors. Merci bien en tout cas Brontosaure ! |
|
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: rainforest cafe Lun 6 Fév 2012 - 20:42 | |
| Sinon, avant d'aller au parc, passe par le Village et tu leur demande si ils ne prennent pas les résa, je sais que sur place (mais en période pleine) on pouvait réserver sur place ! |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: rainforest cafe Lun 6 Fév 2012 - 20:59 | |
| Là ça ne doit pas être la pleine période, mais bon on improvisera et je vous tiendrais au jus de si j'y suis allée et si j'ai réservé ou non Mais merci pour le conseil, on fera ptet ça au final |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| Sujet: Re: rainforest cafe Sam 18 Fév 2012 - 18:22 | |
| sa va en octobre le service avait été assez rapide ! mais j'adore ce resto je l'ai déjà fait 2 fois !! la déco est extra |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: rainforest cafe Sam 18 Fév 2012 - 23:46 | |
| Franchement, nous l'avons fait et c'était juste génial ! Mon chéri a été très content que nous y allions car il a été vraiment embarqué par le décor, l'ambiance, et moi de même ! Les plats nous on été rapidement servis (le resto n'était pas archi plein donc cela a peut-être aidé), le personnel était très aimable, le décor, je n'en parle même pas tant il était sublime, le repas délicieux (hummm ce petit fondant au chocolat, je le sens encore fondre dans ma bouche, avec la petit crème anglaise !)
Après, nous y sommes passés pour savoir s'ils prenaient des réservations et la réponse à été négative. C'était hors vacances scolaires, donc je ne vais pas faire de notre cas une généralité non plus.
A faire, et pas excessivement cher, enfin, ça reste abordable.
|
|
| |
severine et didier Fan Disney
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : BELGIQUE Humeur : l'amour brille sous les étoiles... Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: rainforest cafe Lun 12 Mar 2012 - 10:39 | |
| hum... moi c est mon resto préféré du secteur Disney. a chaque séjour j y vais . super décor . nourriture très bonne . serveurs sympas j adore |
|
| |
lilik Fan Disney
Nombre de messages : 36 Age : 36 Date d'inscription : 14/04/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: rainforest cafe Lun 26 Mar 2012 - 10:05 | |
| Le Annette's étant fermé samedi, je me suis rabattue sur le Rainforest. Je ne connaissais absolument pas et je n'ai vraiment pas été déçue. J'ai gouté à leur burger qui valait vraiment le détour et la Toblerone Tart. La déco est vraiment très originale et se retrouver sous un "orage" pendant le repas assez drôle. Je recommande |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lilik Fan Disney
Nombre de messages : 36 Age : 36 Date d'inscription : 14/04/2011 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: rainforest cafe Lun 26 Mar 2012 - 23:04 | |
| C'est clair j'y ai été plusieurs fois et il vaut vraiment le coup il est génial ! Je le conseille vivement à ceux qui ne connaissent pas ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: rainforest cafe Mer 9 Mai 2012 - 16:06 | |
| Je suis allée au Rainforest Cafe le mercredi 18 Avril, je viens donc partager mes photos et mon avis. L’intérieur est magnifiquement décoré et c’est super d’entendre l’orage ! En plus nous étions assis à côté du bébé éléphant !!! qui s’est mis à bouger et faire du bruit Nous avons adoré ce restaurant !! Et également ce que nous avons mangé ! J’ai pris le menu Cha Cha à 21,9O € avec des Turtle Loni : C’était vraiment trop bon j’ai adoré j’ai tout mangé !!! miam Mon chéri lui a prit le Rainforest Burger : En dessert je prendrai un moelleux au chocolat. Ce moelleux … un délice !!!! Je recommande vivement ce restaurant ! Et du coup je lui souhaite également un Joyeux Anniversaire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|