| [entraide] Vos idées cadeaux pour Noël | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChloeyDisney Méga Fan Disney
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: [entraide] Vos idées cadeaux pour Noël Sam 9 Nov 2013 - 10:51 | |
| Bon ben moi j'ai pas beaucoup avancé ... Enfin si quand même j'ai trouvé pour mon filleul ce sera des cartes Pokémon (il adore ça...) et le DVD des Mondes de Ralph ! Pour les autres toujours pas d'idée faut vraiment que je m'y mette ! |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: [entraide] Vos idées cadeaux pour Noël Dim 10 Nov 2013 - 11:05 | |
| Allez je met ma liste que je prépare depuis fin septembre (bon entre deux j'ai 5 anniversaires il fallait que je m'organise avec mon petit budget ) Alors pour mes frères il y en a un ou ça reste indécis mais il s'est acheté une guitare cette semaine donc il m'a demandé un capo et un médiator donc il faut que je vois ça à la base je voulais lui acheté le blue ray de Hercules son disney préféré le deuxième un jeu de société One piece son manga préféré et pour le petit dernier il a eu l'idée d'un kit espion chez jouetclub. Pour mes parents séparés ce sera: pour ma mère et son copain un cadre photo numérique (comme ça je vais avoir la paie au niveau de la fameuse phrase "tu peux me l'imprimer cette photo !" ) et pour mon père et ma belle mère vu qu'ils ont en leur possession une télé 3D et qu'ils achetent que très rarement des DVD et que c'est bien sur la seule chose que je suis sur qu'ils n'acheteront pas entre deux, je leur prend un DVD 3D que universal fait sur The best of 3D apparemment ça reprend plein de scènes qui en 3D dans le salon rend super bien Concernant mon copain cette année je vais allez voir chez Marionaud pour un parfum il a fini le sien et j'en ai profité pour lui dire que je prenais encore le prochain (oui l'année dernière j'avais offert un parfum aussi mais cette année j'augmente la gamme de prix ayant un salaire je prend le beau parfum ) pour ses parents et son frère je vais prendre des chocolats Jeff de Bruges incontournable à noel et bien sur vous pouvez avoir des assortiments pour 10e environ avec pas mal de chocolat idéel pour faire plaisir Et donc pour ma meilleure amie et son fiancé qui vont se mariés en septembre prochain un livre chacun sur le mariage ma meilleure amie aura le mariage pour les débutant et son copain aura un BD sur la VDM des mariages (étant très geek VDM va plus lui plaire qu'un autre bouquin ) Voila pour le moment ma liste si ça peut vous donner des idées |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: [entraide] Vos idées cadeaux pour Noël Dim 10 Nov 2013 - 18:26 | |
| Super liste ATD au moins tu as quasiment tout trouvé ! J'aurais bien fait un parfum aussi à mon chéri mais il veut pas vu qu'il en a déjà... Hier encore on est sorti et j'ai essayé de trouver des idées mais chaque fois c'est non bref c'est vraiment ch**** pour lui trouver un cadeau Et j'ai toujours pas avancé pour les autres je désespère surtout qu'il faut que je trouve vite un cadeau pour les 18 ans de ma cousine en plus... Bref je galère et avec la tonne de boulot que je commence à avoir avec les cours c'est pas gagné ! |
|
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: [entraide] Vos idées cadeaux pour Noël Dim 10 Nov 2013 - 18:48 | |
| Elorri si ta cousine se maquille il y a de bons coffrets maquillage chez Marrionaud on en a pris un pour notre amie avec une copine pour ses 20 ans le prix était abordable à une vingtaine d'euros la mallette après les copains c'est enervant ils trouvent des idées quand c'est plus la période ou ils s'achetent toujours tout de suite Ah bonne nouvelle chloeydisney |
|
| |
miss tink Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22
| Sujet: Re: [entraide] Vos idées cadeaux pour Noël Mar 12 Nov 2013 - 13:13 | |
| l'instant je viens de trouver sur venteprivee une jolie montre disney j'ai demander a mon cheri pour noel il ma dit prend la maintenant donc pour ceux qui ont des cadeaux disney a faire ça vaut le coup je trouve. voici celle que je me suis prise car mon premier choix est epuisé: |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
marie-angel Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: [entraide] Vos idées cadeaux pour Noël Mar 12 Nov 2013 - 18:13 | |
| Si vous connaissez quelqu'un du Nord, qui aime le foot. Je vends deux places + la place de parking pour aller voir le match lille-reims le samedi 11 janvier 2014 au grand stade de lille. Si vous êtes intéressé, contactez-moi par mail. C'est un pack noêl. |
|
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
miss tink Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: [entraide] Vos idées cadeaux pour Noël Mer 13 Nov 2013 - 16:12 | |
| Bon je viens de trouver sur ebay une coque en silicone (pour iphone) M&M's pour mon mari qui adore ça. Alors ça m'a couté que 6.90€ mais c'est déjà un pas vers la victoire lol! |
|
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: [entraide] Vos idées cadeaux pour Noël Mer 13 Nov 2013 - 19:34 | |
| Très belle montre Miss Tink !
Et merci pour l'idée ATD j'y penserais si je trouve vraiment rien j'aurais aimé lui faire un truc spécial pour ses 18 ans mais bon vu que je sèche ^^
Super Alizéa c'est déjà ça ! |
|
| |
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| Sujet: Re: [entraide] Vos idées cadeaux pour Noël Mer 13 Nov 2013 - 21:58 | |
| Pour l'instant vraiment pas trop d'idée enfin je suis surtout focalisée sur la liste de St Nicolas.Pour Noël pour ma fille peut être Just dance 2014 ou un jeu nintendo Ds bon Monsieur comme certaines j'ai eu droit "sais pas","comme tu veux" je pensais a un Gps Mais bon on verra pas bcp le temps pour faire les magasins vu que je suis vendeuse dans un magasin donc je bosse tard et les dimanches avant les fêtes. |
|
| |
| Sujet: Re: [entraide] Vos idées cadeaux pour Noël Mer 13 Nov 2013 - 22:51 | |
| Miss tink j'adore ta montre je changerais bien ma clochette pour celle ci Elorri après pour les 18 ans tu peux toujours participé a la cagnotte du gros cadeau qu'elle demandera surement à 18 ans on a encore pleins d'idées Siou commande sur internet si tu n'as pas le temps moi c'est ce que je fais j'ai un beau gain de temps |
|
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: [entraide] Vos idées cadeaux pour Noël Jeu 14 Nov 2013 - 7:35 | |
| La montre est super sympa ! De mon côté pour mon père ça va certainement être un modèle miniature d'un camion ou engin comme il adore ça. En revanche ma mère je sèche ^^ L'année dernière je lui avais offert un soin a choix au Spa du DLH (qu'elle n'a toujours pas pris ) du coup cette année c'est le grand vide niveau idée ahah |
|
| |
Emilie3L Extra Fan Disney
| Sujet: Re: [entraide] Vos idées cadeaux pour Noël Sam 23 Nov 2013 - 19:29 | |
| Aaah le casse-tête des cadeaux ! Pour ma maman ca sera surement le parfum que je lui avais acheté pour la fête des mères et qui est déjà vide ! Pour mon père, aucune idée :/ et pour ma soeur rien haha, je trouverais bien quelque chose Sinon, j'ai besoin de votre avis ! J'hésite depuis quelque temps déjà à demander un PA pour Noel, du coup je pèse le pour et le contre mais c'est assez dur. Si j'en ai un ca me faciliterait l'accès aux parcs si je peux rencontrer des Disneyfans là-bas, participer à des meetings etc.. Mais ce qu'il me fait peur c'est les presque 2heures de trajet en RER que je devrait faire toute seule et aussi le fait que je ne profite pas pleinement du PA car hormis ma mère personne d'autre n'en aura à la maison.. Du coup gros dilemme, et je ne veux surtout pas que ma famille m'offre quelque chose que je ne suis pas sûre d'utiliser à 100% Que feriez-vous à ma place ? |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: [entraide] Vos idées cadeaux pour Noël Lun 25 Nov 2013 - 10:29 | |
| Bon alors idée cadeau pour ma maman : Une liseuse! Quelqu'un a déjà testé? Elle m'en a parlé il y a quelques temps alors je me dis pourquoi pas... j'ai déjà épluché les comparatif, je sais laquelle prendre mais je me demandais si parmi vous quelqu'un en avait une? C'est vrai que niveau prix, acheter un livre 2 ou 3€ c'est quand même génial! Des fois ça me tente pour moi-même mais perdre la sensation de tourner les pages et sentir l'odeur des feuilles, ne pas avoir dans ma bibliothèque mes auteurs préférés, ça me fais un truc j'ai pas encore passé ce stade!! Pour mon mari je me suis dit une nuit dans une basilique (hôtel) à quelques kilomètres de la maison. Ca nous ferai une soirée en amoureux, dans un lieu sympa, resto le soir et plus si affinités lol. J'avance doucement! Reste à trouver pour mon père et pour ma soeur! |
|
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: [entraide] Vos idées cadeaux pour Noël Mer 27 Nov 2013 - 10:47 | |
| J'ai une liseuse Kobo Glo et j'en suis très contente et mon sac à main aussi Alors par contre j'ai pris vraiment la liseuse basique, pas celle qui fait aussi tablette car je trouve que c'est plus agréable à la lecture (surtout dans les transports). Je sais que la Kindle a aussi un grand succès. |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: [entraide] Vos idées cadeaux pour Noël Mer 27 Nov 2013 - 12:03 | |
| Ah merci Lorena!!
J'ai lu les comparatifs, la Kobo semble être la meilleure parce-que la Kindle ne te permet que de télécharger des livres au format "amazon" et beaucoup de gens s'en plaignent alors que la Kobo lis une multitudes de format. Donc à prendre une liseuse je reste sur celle de la FNAC!
Merci de ton avis! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [entraide] Vos idées cadeaux pour Noël | |
|