| [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tinker-belle Cast Member
| |
| |
clochette0077 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 274 Age : 35 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 27/04/2012 J'aime : 9
| |
| |
MelleOswald Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| |
| |
MelleOswald Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
| |
| |
ganmor Super Fan Disney
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : Finistère Humeur : joyeux Date d'inscription : 27/01/2012 J'aime : 3
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
| |
| |
ganmor Super Fan Disney
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : Finistère Humeur : joyeux Date d'inscription : 27/01/2012 J'aime : 3
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
| |
| |
ganmor Super Fan Disney
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
| |
| |
ganmor Super Fan Disney
| |
| |
Stitch61 Fan Disney
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
| Sujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Mer 20 Nov 2013 - 13:22 | |
| Oui j'ai vu ça aussi. Sauf que quand il y a eu le "bug" et que Elsa a été vendue plus tôt le 11 novembre, le prix était bien de 70 euros. Du coup mon homme m'a pris Anna et Elsa quand même en cadeaux de noël, mais on va tous les deux préparer un joli mail pour le Disney Store, et nous exigeons un remboursement ! |
|
| |
Stitch61 Fan Disney
| Sujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Mer 20 Nov 2013 - 13:29 | |
| Oui mais pour le lundi c'est un double bug de leur part : déjà le ds a mis en vente avant la date et en plus à 70€ au lieu de 90€ ... Enfin j'ai eu la chance d'avoir Elsa le lundi à 70€ mais j'ai quand même pris Anna ce matin ... Une chose est sûre c'est que le ds abuse |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
| Sujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Mer 20 Nov 2013 - 13:32 | |
| Une nouvelle rumeur d'un castmember du Disney Store : Une poupée limitée Aurore en robe rose serait vendue en septembre 2014.
Si c'est à 90 euros ce sera malheureusement sans moi. J'arrête de cautionner les bêtises de ce site et ce magasin que je commence à haïr au plus haut point... |
|
| |
Stitch61 Fan Disney
| Sujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Mer 20 Nov 2013 - 13:35 | |
| Oui moi pareil il ne faut pas abuser ... On ne va pas se serrer la ceinture à chaque sortie et tu imagines les couples à combien ils vont monter si tu ajoutes 20€ par poupée .... Je plaisante mais bon c'est une honte ... Le ds fait ce qu'il veut |
|
| |
Tinker-belle Cast Member
| |
| |
Stitch61 Fan Disney
| |
| |
MelleOswald Reporter
| Sujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Jeu 21 Nov 2013 - 12:47 | |
| Bah moi, j'avais déjà pas le budget pour prendre les deux à 140€, alors 180€, c'était vraiment sans moi...
Avec des copines qui étaient venus l'acheter au DS des Champs, nous sommes allées nous plaindre au siège social qui n'est pas très loin. Une gentille a recueilli nos propos et nous avons rédigé une lettre.
On attends de voir ce qu'ils vont faire.. |
|
| |
Stitch61 Fan Disney
| |
| |
Tinker-belle Cast Member
| |
| |
MelleOswald Reporter
| Sujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Ven 22 Nov 2013 - 13:18 | |
| Une pétition a été crée si çà vous intéresse http://www.change.org/petitions/disney-store-uk-europe-give-customers-a-reason-why-the-frozen-17-limited-edition-dolls-price-was-raised-in-the-uk-europe-and-not-usa-canada-all-customers-should-receive-a-refund-of-the-amount-they-over-paid#share |
|
| |
Stitch61 Fan Disney
| |
| |
MelleOswald Reporter
| Sujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Ven 22 Nov 2013 - 21:30 | |
| De rien Oui, une personne de Disney Store m'a rappelé dans le journée (le directeur je crois mais je ne suis pas sûre), et on a eu cette bonne surprise. Je poste le message entièrement d'ailleurs. - Citation :
- "Chers Clients Disney Store, Fans et Collectionneurs,
Suite à des problèmes informatiques, les prix affichés de la nouvelle collection "Edition limitée" des poupées la Reine de Neiges étaient erronés. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément. Afin de vous remercier de votre fidélité nous avons le plaisir de vous rembourser la différence et de vous offrir un chèque cadeau d’une valeur de 10€. Pour obtenir votre remboursement :
- Si vous avez acheté votre poupée en ligne : Merci de bien vouloir contacter notre équipe de relations client à l'adresse service@disneystore.fr. En objet de votre mail, veuillez indiquer le numéro de référence du produit (tel qu'il apparait sur votre mail de confirmation de commande) –votre mail sera ainsi traité en priorité. Nous vous demandons également de bien vouloir indiquer vos nom, prénom, et adresse email utilisés lors de votre commande, ainsi que votre numéro de commande. Votre remboursement sera traité dans les 5 à 7 jours ouvrables et votre chèque cadeau de 10€ vous sera envoyé par e-mail.
- Si vous avez acheté votre poupée en magasin : Merci de bien vouloir vous rendre dans l'un de nos 6 magasins afin de procéder au remboursement immédiat sur présentation du ticket de caisse et également recevoir votre chèque cadeau de 10€.
Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour que ce dysfonctionnement ne se reproduise plus. Nous avons à cœur de vous satisfaire et vous remercions de votre confiance." |
|
| |
MelleOswald Reporter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store | |
|