AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:33

Je n'ai pas pu l'avoir, vu que cette "sortie" n'était pas prévue à cette date mais au 20 novembre et que je travaillais !
J'espère qu'il restera assez de stock le 20, je déteste les façons de faire du site Disney Store...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
clochette0077
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
clochette0077

Féminin
J'aime J'aime : 9

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:46

Waw je ne connaissais pas ces poupées elles sont magnifiques
Merci pour toutes vos photos
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
J'aime J'aime : 93

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:55

Tink : À priori, ils en remettront le 20. Mais je confirme que c'est vraiment chiant... Moi j'ai laissé tombé car trop chers, je ne peux pas me le permettre vu les dépenses que j'ai fait ces derniers temps et les poupées classics me suffisent Smile
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:56

J'avoue que la classic Elsa est superbement faite aussi, mais j'ai craqué sur les détails de la robe de la limitée.
Du coup je pense la demander pour noël...
Mais je prie vraiment pour qu'il en reste Sad
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:59

Bah niveau classics, j'ai déjà Anna et Elsa + le pack où y avait Anna et Elsa en tenue de bal donc je me dis que c'est déjà pas mal. Si je devais avoir les 2 LE je ne sais pas où je les mettrait :/
ganmor
Super Fan Disney

Super Fan Disney
ganmor

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 16:36

J'ai réussi à en chopper 2.Une pour le Noël de ma femme et l'autre pour faire en échange avec une autre poupée.J'ai été prévenu sur facebook et je suis venu le dire ici directement au cas ou cela intéresserait du monde.
https://www.facebook.com/ganmor.photographie
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 16:46

Je serai intéressée selon l'échange que tu veux faire en fait.
ganmor
Super Fan Disney

Super Fan Disney
ganmor

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 16:56

oui pourquoi pas Smile 
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 17:08

Dis ce que tu recherche Smile
J'ai une Cendrillon et j'aurai une Ariel à échanger.
ganmor
Super Fan Disney

Super Fan Disney
ganmor

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 17:18

Nous avons déjà ces deux là.Nous avons Raiponce cheveux court,Cendrillon,Tremaine,Ariel,Ursulla,le set Rebelle.
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 17:19

Les anciennes seront difficiles à avoir vu leur prix de revente sur internet... Neutral 
ganmor
Super Fan Disney

Super Fan Disney
ganmor

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 17:56

Oui j'ai vu cela.Avec un peu de chance le DA la reine des neige des neige va cartonné (comme Raiponce) et les poupées vont bien se vendre.Avec un rajout de ma part ça devrait le faire.
Stitch61
Fan Disney

Fan Disney
Stitch61

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:53

Alors mauvaise surprise ce matin en m'apercevant que les LE Anna et Elsa sont au prix de 90€ et non plus de 70€ comme les autres ...
Je pense que ce prix sera désormais celui de toutes les LE...
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:22

Oui j'ai vu ça aussi. Sauf que quand il y a eu le "bug" et que Elsa a été vendue plus tôt le 11 novembre, le prix était bien de 70 euros.
Du coup mon homme m'a pris Anna et Elsa quand même en cadeaux de noël, mais on va tous les deux préparer un joli mail pour le Disney Store, et nous exigeons un remboursement !
Stitch61
Fan Disney

Fan Disney
Stitch61

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:29

Oui mais pour le lundi c'est un double bug de leur part : déjà le ds a mis en vente avant la date et en plus à 70€ au lieu de 90€ ...
Enfin j'ai eu la chance d'avoir Elsa le lundi à 70€ mais j'ai quand même pris Anna ce matin ...
Une chose est sûre c'est que le ds abuse
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:32

Une nouvelle rumeur d'un castmember du Disney Store : Une poupée limitée Aurore en robe rose serait vendue en septembre 2014.

Si c'est à 90 euros ce sera malheureusement sans moi. J'arrête de cautionner les bêtises de ce site et ce magasin que je commence à haïr au plus haut point...
Stitch61
Fan Disney

Fan Disney
Stitch61

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:35

Oui moi pareil il ne faut pas abuser ... On ne va pas se serrer la ceinture à chaque sortie et tu imagines les couples à combien ils vont monter si tu ajoutes 20€ par poupée .... Je plaisante mais bon c'est une honte ... Le ds fait ce qu'il veut
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:36

Et attends tu aura aussi la suite des couples Fairytale Designer à 120 euros le couple........
Stitch61
Fan Disney

Fan Disney
Stitch61

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:38

Oui justement ... Le couple risque d'augmenter aussi ... De 120€ il passera soit à 140€ voire 160€ je te dis pas pour ceux qui comptent les prendre le budget
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 12:47

Bah moi, j'avais déjà pas le budget pour prendre les deux à 140€, alors 180€, c'était vraiment sans moi...

Avec des copines qui étaient venus l'acheter au DS des Champs, nous sommes allées nous plaindre au siège social qui n'est pas très loin. Une gentille a recueilli nos propos et nous avons rédigé une lettre.

On attends de voir ce qu'ils vont faire..
Stitch61
Fan Disney

Fan Disney
Stitch61

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 13:02

Oui en espérant qu'il fasse quelque chose mais je doute ...
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 16:09

J'espère aussi, parce que du coup je pense vraiment arrêter la collection de ces poupées si le prix reste ainsi et si Disney Store continue d'agir comme bon lui semble, sans même se soucier de ses clients les plus fidèles.
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:18

Une pétition a été crée si çà vous intéresse Smile

http://www.change.org/petitions/disney-store-uk-europe-give-customers-a-reason-why-the-frozen-17-limited-edition-dolls-price-was-raised-in-the-uk-europe-and-not-usa-canada-all-customers-should-receive-a-refund-of-the-amount-they-over-paid#share
Stitch61
Fan Disney

Fan Disney
Stitch61

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:19

Bon j'ai douté et j'aurais pas du car le ds va nous rembourser les 20€ plus nous offrir 10€ de chèque cadeau pour nous dédommager ...
Merci d'avoir été au siège je pense que ça a servi... amour 
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 21:30

De rien Smile

Oui, une personne de Disney Store m'a rappelé dans le journée (le directeur je crois mais je ne suis pas sûre), et on a eu cette bonne surprise. Je poste le message entièrement d'ailleurs.

Citation :
"Chers Clients Disney Store, Fans et Collectionneurs,

Suite à des problèmes informatiques, les prix affichés de la nouvelle collection "Edition limitée" des poupées la Reine de Neiges étaient erronés.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément.
Afin de vous remercier de votre fidélité nous avons le plaisir de vous rembourser la différence et de vous offrir un chèque cadeau d’une valeur de 10€.
Pour obtenir votre remboursement :

- Si vous avez acheté votre poupée en ligne : Merci de bien vouloir contacter notre équipe de relations client à l'adresse service@disneystore.fr. En objet de votre mail, veuillez indiquer le numéro de référence du produit (tel qu'il apparait sur votre mail de confirmation de commande) –votre mail sera ainsi traité en priorité. Nous vous demandons également de bien vouloir indiquer vos nom, prénom, et adresse email utilisés lors de votre commande, ainsi que votre numéro de commande. Votre remboursement sera traité dans les 5 à 7 jours ouvrables et votre chèque cadeau de 10€ vous sera envoyé par e-mail.

- Si vous avez acheté votre poupée en magasin : Merci de bien vouloir vous rendre dans l'un de nos 6 magasins afin de procéder au remboursement immédiat sur présentation du ticket de caisse et également recevoir votre chèque cadeau de 10€.

Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour que ce dysfonctionnement ne se reproduise plus.
Nous avons à cœur de vous satisfaire et vous remercions de votre confiance."
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:34

Bon eh bien, finalement, je suis faible, trop faible, j'ai craqué I love you

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store - Page 2 94186610

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store - Page 2 14745810
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store - Page 2 Empty

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant