Ce sera bien pour un jour ^^ a moins que nous soyons donc les seuls au final a avoir un Pirate digne de l'original des débuts ^^
Tinker-belle
Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 36 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3
Non je sais qu'un jour les AA de Jack seront dans l'attraction, mais pas maintenant (Même si personnellement je préfère l'attraction non dénaturée, c'est à dire sans Jack. J'ai détesté Pirates en Floride).
Alors là je suis contre POTC étant mon attraction préferée je serais vraiment triste qu'elle soit chamboulée .....
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
oui c'est sur qu'un changement de parcours me ferait râler aussi
Abarthibaut
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
je suis dubitatif ^^ expectatif ^^ rumeur ??? plus que sa a mon avis ! comment pourraient ils changer ou transformer le parcours ??? impossible si quelqu'un a une idée car moi je ne vois pas comment ils pourraient faire ???
rnessomax
Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
Je suis plutôt d'accord avec toi Pat ! Changer le parcours, ou le transformer, je pense pas que ça soit possible... Ou alors faudrait tout refaire à l'intérieur, mais cela demanderait de gros travaux à mon avis...