| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Oct 2013 - 11:30 | |
| - vivie33 a écrit:
- berth trop bien cette idée de partir après noel tu auras moins de monde même s'il y en aura un peu mais vous allez bien profiter tout de même
liam est trop choux il devient grand maintenant
prise de sang faite, rdv 3ème echo faite bon je vais me reposer maintenant.... |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Oct 2013 - 15:06 | |
| Bonne sieste vivi! Quelle chance Stef, j'éspère que vous aurez un pas trop sal temps! en tout cas j'éspère que tu vas bien t'y amuser, sa te fera du bien vue les période pas très façile que tu à eue ces dernier temps. (avant que ton chéri réalise que tu avais besoin d'aide avec votre puce) Mllewinnie magnifique petit Liam, trop trop beau... Encore félicitation à notre maman modérateur LOUKY Ici j'ai reçu un devi pour un 2 ème appart. il s'appelle Dori, c'est bon signe il est à 10 min du parc il demande 400 euro pour 4 nuits tout compris linge de bain,de cuisine et nettoyage final, assez intéressant à voir je dois réfléchire l'autre étais plus loin mais financièrement il nous permettait de faire 1 semaine entière chose cool avec les enfants pas de stress pour aller au parc, mais à 25 min du parc et l'autre plus près mais un peu plus cher.... bref à réfléchire j'attend encore la réponse du proprio du numéro 1! |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Oct 2013 - 15:24 | |
| Merci Berth 25min, je trouve ça quand même loin du parc, si jamais il doit y avoir des A/R dans la journée avec Amaury. Pour moi 10/15min pas plus. A toi de voir. Vous vouliez y passer la semaine entière ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Oct 2013 - 15:37 | |
| En fait 1 semaine entière du samedi au samedi ont là déjà fait plusieurs fois, je sais c'est énorme mais comme sa on est quitte de se stresser si un jour il fait moche on se sens pas obliger d'y aller le matin pas besoin de courire ou au contraire si on veux partire dans l'après midi pas de regret vue qu'ont sais que l'ont à le temps, en plus le grand père de mon mari vie à Watreloo dans le nord et la dernière fois qu'on la vue Théa avait tout juste 6 mois, et la elle vas sur ses 3 ans bref sa serais l'occasion de monter lui faire un coucou un jour! |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Oct 2013 - 16:24 | |
| oh super une semaine Berth moi je sais que si je pouvais je le ferais aussi... Félicitation Louky pour le rôle de modérateur... |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Oct 2013 - 16:35 | |
| Merci alexjenni Oui en effet Berth, tu avais raison vu ce que tu dit, je ne l'avais pas vu comme ça. T'as bien de la chance que ton homme veuilles aller chez Mickey une semaine entière , le mien3 jours et c'est son max, il frise l'overdose |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Oct 2013 - 18:14 | |
| Berth je suis sûre que tu vas faire le bon choix ! C'est sûr que çà peut vous permettre de partir une petite semaine tranquilles... et pourquoi pas visiter un peu Paris aussi ! Perso on est déjà allés des dizaines de fois sur les parcs et je n'ai jamais vu la Tour Eiffel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Oct 2013 - 20:11 | |
| Bon Paris je connais un peu, et avec les 4 enfants sa risque d'être un peu sport,Rose et Théa sont encore un peu petite alors en plus avec Amaury aie l'angoisse absolu Mais on en à parler avec mon mari et il est bien partant pour monter dans le nord un jour voir son grand-père et sa compagne, sa leur fera plaisirs! Et oui j'ai une énorme chance il est autant accro que moi à Mickey, donc une semaine trankillou sa le branche à 100%! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Oct 2013 - 22:22 | |
| Mlle winnie qu'est ce que Liam grandis dis donc un vrai don juan on en mangerait Alexjenni ah c'est une bonne nouvelle moi j'ai encore du mal a m'en faire une idée de disney infinity... Berth quel programme dis donc Bisous à toutes |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 23 Oct 2013 - 22:50 | |
| Piouf moi une semaine je n'aimerais pas xD (je suis trop bizarre je sais). Mais bon après moi si j'y vais c'est qu'avec mon chéri et à deux ça fait long une semaine, on a vite fait le tour. Après avec des enfants je peux comprendre, mais une semaine ça fait long, à ce prix là je préfère voir autre chose. Bon ça c'est mon envie de voyager et de visiter le monde qui parle Du coup tu réserves bientôt Berth? |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 24 Oct 2013 - 9:30 | |
| ça peut faire long chlo mais avec des enfants ça permet de ne pas stresser et de prendre son temps....
moi perso une semaine j'adorerai mais en hôtel Disney histoire de garder la magie...mais là faut que je gagne au loto.... |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 24 Oct 2013 - 10:03 | |
| Pareil que toi Louky, Rocco râle déjà pour 3 jours alors plus.. c'est même pas concevable... Vivie, moi aussi si je pouvais une semaine dans l'hôtel Disney, j'adorerai !! si jamais je gagne au lotto, je t'y invite !!! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 24 Oct 2013 - 10:03 | |
| Encore félicitations Louky pour ton poste de modérateur, c'est vraiment mérité bravo Mlle Winnie Liam est grand maintenant il est vraiment trop chou et il a l'air très fier bref adorable Berth ça se concrétise c'est super pour vous Vivie repose toi bien ! Bisous à toutes |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 24 Oct 2013 - 10:48 | |
| Bien moi déjà pour 3 jours avec mon frère le 3ème jour on flânait mais vu qu'on avait déjà fait le tour du parc pleins de fois on tournait un peu en rond mais on avait pas calculer aussi qu'on pouvait faire autant de chose en 2 jours déjà en ne prenant pas notre temps mais 3 c'est mon maximum pour le moment Bon jeudi a toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 24 Oct 2013 - 11:05 | |
| merci stef je me repose je me repose les filles merci 2 jours sans enfants c'est faisable effectivement, après avec des enfants et selon le temps de route pour venir 3 ou 4 jours c'est le must.... |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 24 Oct 2013 - 11:21 | |
| C'est sûr qu'avec les enfants, pour prendre son temps... et surtout que ce sera nouvel an, il faudra être patient pour en profiter. Tu as bien raison Berth ! Encore une nuit en pointillés, comme toutes les nuits... Il a le même rythme que quand il était bébé. Il se réveille toutes les 3h environ Et ce matin premier gadin Ce sera pas le dernier ! Je commence tout doucement à préparer les affaires pour le week end, parce que cette fois Océane n'est pas au courant donc il faut faire discret ! Bon jeudi les mamans ! Stef bon courage ce soir c'est le week end ! Et quel week end :rire: |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 24 Oct 2013 - 12:12 | |
| Merci Melle Winnie ! je suis trop impatiente !! j'ai tellement hâte.. j'ai eu la réponse pour les trajets en car, en dessous de 2ans, c'est gratuit..au dessus c'est 20 €.;
A ce soir, bonne journée |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 24 Oct 2013 - 15:48 | |
| Salut les filles, Hier soir j'ai contacter les proprio du gîte ou ont vas d'hab qui se trouve à 10 min max du parc, là j'attend leur réponse, si c'est ok tant mieux et si c'est occupé on ira dans l'appart. à 25 km mais quoi qu'il en soit la réservation vas pas tarder, j'ai fais les compt et c'est tout bon donc Samedi 28 Décembre départ pour 1 semaine de Mickey! Vlà mon petit d'homme cet après midi Bonne fin d'après midi à vous toutes! |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 24 Oct 2013 - 17:15 | |
| Berth : Vous allez passer une excellente semaine, rhaaa j'en rêve :penseur Stef et MelleWinnie : Le jour J approche, vous allez profiter des belles décos d'Halloween. Et je trouve ça raisonnable 20€ pour le trajet en car. Tu met combien de temps en car pour venir jusqu'au parc ? Vivie : Reposes-toi bien, il faut que tu gardes BB2 au chaud. Merci Elorri et Chlo pour vos félicitations Bon ici les vacances riment avec bagarres, chouinage et crêpage de chignon . Ce WE on part à la campagne ça va leur faire du bien, je vais les coller à mes parents comme ça je pourrais lire et avoir du temps pour moi |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 24 Oct 2013 - 17:38 | |
| quel beau loulou ce Amaury et top si vous pouvez passer une semaine avec mickey c'est quand même top de pouvoir avoir des voyages en cars pour le parc mais de chez nous il faudrait plus de 10h....de route donc impossible louky tu me fais peur là oui je me doute que deux loulous en vacances c'est moins reposant pour les parents mellewinnie pas très cool les réveils de liam j'espère que cela va aller de mieux en mieux et bon courage pour garder le secret |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|