AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:22

Oui Chloé ils se ressemblent beaucoup... et c'est vrai que c'est un sacré coquin !

Vivie repose toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:30

vivie33 a écrit:
berth trop bien cette idée de partir après noel tu auras moins de monde même s'il y en aura un peu mais vous allez bien profiter tout de même

liam est trop choux il devient grand maintenant

prise de sang faite, rdv 3ème echo faite bon je vais me reposer maintenant....
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:14

Oui Berth, c'est samedi..

Melle Winnie, Liam est trop beau ! je l'adore dans le parc !

Vivie, repose toi bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2013 - 15:06

Bonne sieste vivi!

Quelle chance Stef, j'éspère que vous aurez un pas trop sal temps! en tout cas j'éspère que tu vas bien t'y amuser, sa te fera du bien vue les période pas très façile que tu à eue ces dernier temps. (avant que ton chéri réalise que tu avais besoin d'aide avec votre puce)

Mllewinnie magnifique petit Liam, trop trop beau...

Encore félicitation à notre maman modérateur LOUKY amour 

Ici j'ai reçu un devi pour un 2 ème appart. il s'appelle Dori, c'est bon signe il est à 10 min du parc il demande 400 euro pour 4 nuits tout compris linge de bain,de cuisine et nettoyage final, assez intéressant à voir je dois réfléchire l'autre étais plus loin mais financièrement il nous permettait de faire 1 semaine entière chose cool avec les enfants pas de stress pour aller au parc, mais à 25 min du parc et l'autre plus près mais un peu plus cher.... bref à réfléchire j'attend encore la réponse du proprio du numéro 1!
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2013 - 15:24

Merci Berth Very Happy 

25min, je trouve ça quand même loin du parc, si jamais il doit y avoir des A/R dans la journée avec Amaury. Pour moi 10/15min pas plus.

A toi de voir.

Vous vouliez y passer la semaine entière ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2013 - 15:37

En fait 1 semaine entière du samedi au samedi ont là déjà fait plusieurs fois, je sais c'est énorme mais comme sa on est quitte de se stresser si un jour il fait moche on se sens pas obliger d'y aller le matin pas besoin de courire ou au contraire si on veux partire dans l'après midi pas de regret vue qu'ont sais que l'ont à le temps, en plus le grand père de mon mari vie à Watreloo dans le nord et la dernière fois qu'on la vue Théa avait tout juste 6 mois, et la elle vas sur ses 3 ans bref sa serais l'occasion de monter lui faire un coucou un jour!
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:24

oh super une semaine Berth moi je sais que si je pouvais je le ferais aussi...
Félicitation Louky pour le rôle de modérateur...
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:35

Merci alexjenni Very Happy 

Oui en effet Berth, tu avais raison vu ce que tu dit, je ne l'avais pas vu comme ça.

T'as bien de la chance que ton homme veuilles aller chez Mickey une semaine entière penseur , le mien3 jours et c'est son max, il frise l'overdose drunken 
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2013 - 18:14

Berth je suis sûre que tu vas faire le bon choix ! C'est sûr que çà peut vous permettre de partir une petite semaine tranquilles... et pourquoi pas visiter un peu Paris aussi !

Perso on est déjà allés des dizaines de fois sur les parcs et je n'ai jamais vu la Tour Eiffel Rolling Eyes 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:11

Bon Paris je connais un peu, et avec les 4 enfants sa risque d'être un peu sport,Rose et Théa sont encore un peu petite alors en plus avec Amaury aie l'angoisse absolu lol! 
Mais on en à parler avec mon mari et il est bien partant pour monter dans le nord un jour voir son grand-père et sa compagne, sa leur fera plaisirs!
Et oui j'ai une énorme chance il est autant accro que moi à Mickey, donc une semaine trankillou sa le branche à 100%!
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:11

oh une semaine c'est top ça t puis pas de stress c'est super
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:22

Mlle winnie qu'est ce que Liam grandis dis donc un vrai don juan on en mangerait penseur 

Alexjenni ah c'est une bonne nouvelle moi j'ai encore du mal a m'en faire une idée de disney infinity...

Berth quel programme dis donc Smile

Bisous à toutes amour 
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:50

Piouf moi une semaine je n'aimerais pas xD (je suis trop bizarre je sais). Mais bon après moi si j'y vais c'est qu'avec mon chéri et à deux ça fait long une semaine, on a vite fait le tour. Après avec des enfants je peux comprendre, mais une semaine ça fait long, à ce prix là je préfère voir autre chose. Bon ça c'est mon envie de voyager et de visiter le monde qui parle Smile

Du coup tu réserves bientôt Berth?
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:30

ça peut faire long chlo mais avec des enfants ça permet de ne pas stresser et de prendre son temps....

moi perso une semaine j'adorerai mais en hôtel Disney histoire de garder la magie...mais là faut que je gagne au loto....
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:03

Pareil que toi Louky, Rocco râle déjà pour 3 jours alors plus.. c'est même pas concevable...

Vivie, moi aussi si je pouvais une semaine dans l'hôtel Disney, j'adorerai !! si jamais je gagne au lotto, je t'y invite !!! amour 
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:03

Encore félicitations Louky pour ton poste de modérateur, c'est vraiment mérité bravo cheers

Mlle Winnie Liam est grand maintenant il est vraiment trop chou et il a l'air très fier bref adorable I love you 

Berth ça se concrétise c'est super pour vous cheers 

Vivie repose toi bien !

Bisous à toutes amour 
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 10:48

Bien moi déjà pour 3 jours avec mon frère le 3ème jour on flânait mais vu qu'on avait déjà fait le tour du parc pleins de fois on tournait un peu en rond mais on avait pas calculer aussi qu'on pouvait faire autant de chose en 2 jours déjà en ne prenant pas notre temps mais 3 c'est mon maximum pour le moment Wink

Bon jeudi a toutes amour 
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:05

merci stef amour 

je me repose je me repose les filles merci

2 jours sans enfants c'est faisable effectivement, après avec des enfants et selon le temps de route pour venir 3 ou 4 jours c'est le must....
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:05

Ah je n'avais pas vu, félicitations Louky Smile
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:21

C'est sûr qu'avec les enfants, pour prendre son temps... et surtout que ce sera nouvel an, il faudra être patient pour en profiter. Tu as bien raison Berth !

Encore une nuit en pointillés, comme toutes les nuits... Il a le même rythme que quand il était bébé. Il se réveille toutes les 3h environ Rolling Eyes 
Et ce matin premier gadin Sad  Ce sera pas le dernier !

Je commence tout doucement à préparer les affaires pour le week end, parce que cette fois Océane n'est pas au courant donc il faut faire discret !

Bon jeudi les mamans !

Stef bon courage ce soir c'est le week end ! Et quel week end :rire: 
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 12:12

Merci Melle Winnie ! je suis trop impatiente !! j'ai tellement hâte.. j'ai eu la réponse pour les trajets en car, en dessous de 2ans, c'est gratuit..au dessus c'est 20 €.;

A ce soir, bonne journée
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 12:27

Merci Stef, c'est toujours bon à savoir amour 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 15:48

Salut les filles,

Hier soir j'ai contacter les proprio du gîte ou ont vas d'hab qui se trouve à 10 min max du parc, là j'attend leur réponse, si c'est ok tant mieux et si c'est occupé on ira dans l'appart. à 25 km mais quoi qu'il en soit la réservation vas pas tarder, j'ai fais les compt et c'est tout bon donc Samedi 28 Décembre départ pour 1 semaine de Mickey!
Vlà mon petit d'homme cet après midi
Les futures mamans Disney - Page 5 Amaury10
Les futures mamans Disney - Page 5 Amaury11

Bonne fin d'après midi à vous toutes!
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 17:15

Berth : Vous allez passer une excellente semaine, rhaaa j'en rêve :penseur

Stef et MelleWinnie : Le jour J approche, vous allez profiter des belles décos d'Halloween. Et je trouve ça raisonnable 20€ pour le trajet en car. Tu met combien de temps en car pour venir jusqu'au parc ?

Vivie : Reposes-toi bien, il faut que tu gardes BB2 au chaud.

Merci Elorri et Chlo pour vos félicitations Very Happy 

Bon ici les vacances riment avec bagarres, chouinage et crêpage de chignon Rolling Eyes . Ce WE on part à la campagne ça va leur faire du bien, je vais les coller à mes parents comme ça je pourrais lire et avoir du temps pour moi lol! 
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 17:38

quel beau loulou ce Amaury

et top si vous pouvez passer une semaine avec mickey

c'est quand même top de pouvoir avoir des voyages en cars pour le parc mais de chez nous il faudrait plus de 10h....de route donc impossible

louky tu me fais peur là lol! oui je me doute que deux loulous en vacances c'est moins reposant pour les parents

mellewinnie pas très cool les réveils de liam j'espère que cela va aller de mieux en mieux et bon courage pour garder le secret
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:43

Merci vivi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant