AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:27

Super vivie je suis contente pour toi si tout c' est bien passé il me tarde de voir les photos.
Oh alexjenni pas de chance pour noah.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 2 Déc 2013 - 19:20

Mlle Winnie super pour cette nuit j'espère que Liam va continuer comme ça !

Stef encore bon courage soigne toi bien !

Vivie super pour le concert hâte de voir les photos Very Happy Super aussi pour les vêtements de bébé 2 par contre pas cool pour Maxou soigne le bien et bon RDV sage-femme demain Smile

Alexjenni mince pour Noah le pauvre il a vraiment pas de chance... Bon courage et soigne le bien !

Bisous à toutes amour 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:09

Coucou les filles,
Juste un petit passage vite fais, avec mon iphone je ferai plus long demain depuis mon ordi si le net veux bien fonctionné!
Merci beaucoup pour vos petit mots les filles sa me touche, alors non se n'étais pas prévue du tout,nous avons reçu la lettre part recommander vendredi, il est menuisier de métier mais la il fesait de la pause de cuisine!
Gros bisous et bonne soirée a vous toutes
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 2 Déc 2013 - 20:25

Courage Berth, c'est jamais facile ce genre de situation..

Vivie, contente que ton concert se soit bien passé.. hâte de voir les photos !

Melle Winnie, j'espère que Liam continuera comme ça.. moi j'ai hâte que Talia fasse enfin une bonne nuit, je suis exténuée...

Je ne reste pas, elle dort je vais me coucher.. bisous les mamans !
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:16

alors voici mon mini TR

samedi 30 novembre

mon loulou et mon mari partent avant moi pour que mon ptit bonhomme ne me voit pas partir triste , la porte fermée les premières larmes me montent aux yeux....

10h10 ptit sms de ma maman qui me dit on démarre cheers 

mon papa nous dépose à la gare, on prend un ptit café ou chocolat et on monte dans le train départ Paris cheers avec ma mère ma mamie et ma tatie

[img]Les futures mamans Disney - Page 27 Caline10[/img]

[img]Les futures mamans Disney - Page 27 Caline11[/img]

3heures plus tard et les sandwich avalés on arrive à la capital, on prend le métro, les gens laissent ma mamie s'assoir moi je tente même pas le coup, ça secoue plus assis que debout lol! 

on arrive à Bercy et on va récupérer les clés des chambres

vue de la chambre:

[img]Les futures mamans Disney - Page 27 Caline12[/img]

on se repose, on retrouve un cousin à ma mère, on va boire un coup tous ensemble dans une brasserie super sympa, ils passaient du Céline dion, et ma mamie a eu un ticket avec le serveur joyeux 

puis on part s'installer dans Bercy, et au lieu de faire un circuit digne des files d'attente de mickey mdr , la sécurité nous a fait passer direct cheers et oui une dame âgée et une femme enceinte

on s'arrête pause pipi et pause achat lol! 

[img]Les futures mamans Disney - Page 27 Caline13[/img]

[img]Les futures mamans Disney - Page 27 Caline14[/img]

mon sourire et mes cheveux coupés

[img]Les futures mamans Disney - Page 27 Caline15[/img]

et bébé 2 lol! 

[img]Les futures mamans Disney - Page 27 Caline16[/img]

la suite demain surement

amour 
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:55

Bambou les hommes et star wars c'est toute une histoire a chaque passage a disney je ramène du star wars pour un de mes frères et même mon petit cousin de 5 ans y est accro Razz 

Mlle winnie 12h ça a du te faire du bien de dormir autant j'espère qu'il continuera comme ça amour 

Vivie contente que ton week end t'ai plu et que tu sois surtout rentré avec Bébé 2 toujours au chaud Wink bon rétablissement a maxou une conjonctivite c'est pas la joie... Effectivement je suis déjà allée a bercy et je peux confirmer que la vue de ta chambre alors la il ne doit pas y avoir plus près ! en tout cas très sympa ce début j'en veux plus cheers bounce 

Bonne nuit à toutes amour 
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 3 Déc 2013 - 7:57

Berth j'espère que ça va vite s'arranger pour vous bon courage !

Stef j'espère que Talia a bien dormi et que tu as pu te reposer !

Vivie super ces photos hâte de voir la suite Smile
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 3 Déc 2013 - 10:29

Vivie : Vous avez du passer de très bons moments, ça se voir sur vos visages Very Happy 
En effet l'hotel n'était vraiment pas loin.

Moi petit moral, j'aimerais vraiment que cette année finisse et qu'on enterre les galères et souçis.

Ce soir je vais au ciné avec ma copine voir "HungerGames", j'ai hâte.
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 3 Déc 2013 - 10:44

Louky je pense que novembre/décembre n'est pas la période ou tout roule pour tout le monde c'est pour ça qu'il y a noel pour pendant une journée penser à autre chose courage amour  et tu me diras ton avis (encore Wink ) pour Hunger Games Smile

Bon mardi à toutes amour 
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:11

Vivie, j'arrive pas à voir tes photos du boulout.. je les regarderai ce soir..

Talia s'est réveillée 3x encore cette nuit.. j'aimerai tellement qu'elle fasse ses nuits !!!

Bonne après-midi les mamans !
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:24

merci merci

je mettrai la suite ce soir je pense

ma pauvre stef, ça doit être fatiguant tout de même

louky c'est la fin d'année le temps et tout n'aide pas au moral ça ira mieux l'année prochaine amour 

la sage femme est passée et tout va bien, bébé bouge beaucoup beaucoup pas de contractions et une bonne tension cheers 

j'attends maintenant mon chèque de paie mur et de savoir si mes patrons ont fait le nécessaire auprès de la sécu pour mon congé mat mur 

Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:51

Vivie : J'espère que te saptrons ont fait le nécessaire, même si au vu de ce qui s'est déjà passé, j'ai quelques doutes.

Stef : Je t'envoie tout mon courage, c'est tout ce que je peux faire.amour 
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:28

Stef j'espère qu'elle les fera rapidement ces nuits et que tu puisses te reposer un peu quand même amour 

Vivie j'espère que tes patrons ne vont pas te refaire faire des bons suites a de mauvaises organisations ou volontés de leur part bon le principal pour le moment c'est que bébé 2 soit en pleine forme tout comme toi Smile
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 3 Déc 2013 - 15:18

malheureusement je le crains les filles

j'attends la fin de semaine pour voir car la comptable m'a dit qu'elle avait fait le nécessaire samedi donc l e temps qu'ils réalisent et qu'ils envoient le chèque je leur laisse jusqu'à jeudi...
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:31

Coucou les filles.
Stef je t' envoie pleins de amour courage mais c' est sur que sa doit être épuisant pour toi et Rocco.
Vivie super tes photos la joie se lit sur vos visages et c' est très émouvant. J' espère que tu va recevoir ton chèque et que tes patrons on fait le nécessaire auprès de la sécu. Super si bébé 2 va bien.
Louky alors le film avec ton amie?
Atd oui les hommes est star wars c' est toute une histoire lol! 
Moi je suis heureuse hier j' ai eu longuement mes grand parents au téléphone sa fait un bien fou .
Et sinon ce matin en me levant j' ai eu la surprise d' avoir du liquide je penses que je vais pas tarder à ovuler du coup demain matin je vais prendre ma température.
Bonne soirée à vous toutes amour 
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:27

Vivie j'espère que tu auras vite des nouvelles amour

Bambou j'espère que le remède miracle arrive pour toi et que bientot tu pourras nous annoncé une très bonne nouvelle Smile
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMer 4 Déc 2013 - 7:06

Louky c'est clair que les fins d'année en général à part pour Noel c'est pas la joie ... Bon courage !

Stef j'espère que ça a été cette nuit avec Talia et que tu as pu te reposer bon courage !

Vivie j'espère que ça va aller avec tes patrons ... En tous cas super si tout va bien pour bébé 2 et pour toi Very Happy

Bambou j'espère que tu vas vite nous annoncer une bonne nouvelle Smile

Bisous à toutes amour 
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMer 4 Déc 2013 - 9:13

Merci Elorri et Addited to Disney.
Je vous tient au courant dés qu' il y a quelque chose de positif.
Sinon là je viens de terminer mon menu de noël c' était pas évident de le faire car il faut que tout le monde aime. Et vendredi je vais faire mon sapin et ma crèche.
Bonne journée à toutes et à tout à l' heure. amour 
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMer 4 Déc 2013 - 9:45

coucou les filles...
Steph je te souhaite pleins de courage si seulement je n'habitait pas si loin je te prendrais bien ta puce pour que tu puisses te reposer...
MlleWinnie Liam sa donne quoi le sommeil???
Bambou j'espere que tu va vite nous annoncer une bonne nouvelle... Pour le menu de noel c'est pas facile nous le 24 on fait sa que entre nous à la maison mon mari moi et les 4 enfants et le 25 on va manger chez mes beaux parents...
Vivie j'adore ton tr chez céline... Tu es resplendissante.... Sa à des avantages d'être enceinte...lol

Ici ayais on a fait le sapin de noel je vous met une photos

Les futures mamans Disney - Page 27 Sapin_11

Bisous a toutes
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:33

Coucou,

Bambou : J'espère bientot que tu nous annonceras une bonne nouvelle, on XXXXX très fort amour 

Hier je suis allée au ciné avec ma copine, ça lui a bien changé les idées car la semaine prochaine elle rentre sur Bordeaux pour un traitement à l'iode (ganglions cancéreux), c'est ma copine depuis 20 ans et je sais pas comment lui remonter le moral (2eme hospitalisation en 2 ans), mais la soirée lui a fait du bien.

Pour ATD : Film génial encore plus réussi que le 1, vraiment ils ont mis le paquet niveau budget. Je trouve qu'ils ont raccouri des scènes de combat. ça fini en jus de boudin Razz , et j'ai bien l'impression qu'ils vont nous mettre la 3eme partie en 2 fois en 2014 et 2015 Rolling Eyes 
Bref vas-y tu passera sun super moment (2H30 de film Laughing )

Demain avec mon homme on passe la journée sur La Rochelle pour jouer les Pères-Noel, on a pas les cadeaux de Robin, vu qu'il joue avec tout et n'importe quoi pas facile de savoir ce q'uil veux.

j'ai aussi reçu mes 2 peluches que j'avais acheté vraiment pas chères sur un site connu de vente aux enchères. J'ai eu Stitch et Remy, troooop beaux je vous mettrais des photos.
J'ai demandé au Père-Noel de m'offrir Sven d ela Reine des Neiges, je ne sais pas s'il va m'écouter Razz 
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:49

Bambou faisant noel toujours dans la famille de mon père, il y a toujours mon oncle très bon cuisinier dans ses heures perdus qui nous concocte de superbes plats mais je plains le jour ou ce sera mon tour Razz bon courage Smile

Alexjenni très joli sapin Smile

Louky pas cool pour ta copine mais je pense que le fait que tu sois la c'est déjà beaucoup pour elle j'ai eu une tante qui a eu un cancer du sein (et qui en est guérit) quand elle nous voyait on lui laissait le choix de nous en parler ou pas mais le fait d'agir normalement avec elle l'a beaucoup aidé et la je pense que la sortie lui a fait beaucoup de bien :)Pour le film j'ai lu que le 3 ils allaient le faire en deux parties en même temps je n'ai pas lu les livres mais ils ont l'air bien chargé niveau histoire et peu de details peuvent passé a la trappe je pense que je le verrais que en DVD la je vais déjà voir la reine des neiges seule au cinéma et quand je reverrais mon copain je préfèrerais voir le Hobbit 2 que Hunger Games (mais de pas grand chose Wink) mais merci pour ton avis en tout cas :)J'espère que tu trouveras pour Robin et que le père noel t'écoutera mais je pense que tu as été sage ça devrait pouvoir se faire Wink

Bon mercredi à toutes amour

Dernière édition par Addicted-to-Disney le Mer 4 Déc 2013 - 10:54, édité 2 fois
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:51

Hello à toutes, hier j''ai pas eu le temps de passer.. longue journée au boulot et puis le bain de Talia, son bibi et le coucher m'ont mené jusqu'à 20h45 !

Elle a bien dormi, elle ne s'est réveillée qu'une seule fois..

Normalement l'assurance est censée nous payer vendredi.. et ça serait bien vu qu'on doit aller chercher sa nouvelle voiture vendredi ..

Louky, merci pour ton avis, j'ai bien envie d'aller le voir..

Vivie, j'ai toujours pas su regarder ton mini tr .. Embarassed j'essayerai d'y aller ce soir..

Bambou, je croise les doigts pour toi !!

alexjenny, merci.. c'est super gentil..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:53

Petit coucou vite fait part ici!

j'avoue avoir pas tout lue mon retard, mon ordi fais des sienne du coup je peu pas venir très souvent ces jours ci, sinon ici sa vas pas trop mal mon mari à eue son entretiens pour une mise au point avec son bosse, juste ridicule (tout est écrit dans le post des colères), sinon Amaury est toujours embêter avec son petit nez Evil or Very Mad  il me fais trop mal au coeur comme sa mais il est choux malgré sa il fais pleins de sourire, de gazouilli et ses premeir éclat de rire! I love you que le temps passe vite il à eue ces 3 mois vendredi!

J'éspère que tout vas bien pour vous! Stef Mllewinnie vos loulous dorment? et vous, vous allez mieux?
Très jolie sapin alexjenni, nous aussi il est fait je verrai pour mettre une photos un de ces jours!
Bambou alors se menu tu fais quoi de bon? et j'éspère que 2014 sera ton année pour nous annoncer une bonne nouvelle!

Bonne journée à toute amour 
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:55

Alejenni magnifique ce sapin.
Moi pour le 24 et le 25 je reçois ma belle mère, mon beau frère, notre tante et un cousin et le 25 aussi c' est pour sa que j' ai galéré pour faire mon menu lol! c' est super si le 24 vous êtes qu' entre vous.
Oh Louky c' est pas de chance pour ton amie mais contente que sa vous ai changé les idées et super si le film vous as plus je vais pouvoir aller le voir car j' ai adoré le premier.
Il me tarde de voir les photos des peluches.
Et encore merci à toutes pour vos encouragement sa me fait chaud au cœur. amour 
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:57

Stef contente de lire que Talia a passé une meilleure nuit Smile je croise les doigts pour l'assurance amour

Berth dommage vraiment pour ton mari j'espère qu'il trouvera vite du travail amour et déjà 3 mois pour Amaury ! bon rétablissement avec ce vilain nez amour

Sinon ici deux sapins ont été mis à la halte j'adore :)hier j'en parlais donc avec mon père et ma belle mère et mon père se met à dire qu'il va mettre le sapin... oui mais fausse joie le sapin c'est le fond d'écran sur l'ordinateur c'est pas cette année que mon père sortira un sapin il n'y a plus qu'a attendre qu'il soit grand père mais la encore on a le temps Razz d'ailleurs j'ai dit a mon copain que l'année prochaine il en fera un ou il y en aura fait par moi comme il voulait et il m'a répondu "dans tout les cas il y aura un sapin" qu'est ce qu'il comprend vite Razz 
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:02

Alors voici mon menu :
Pour le 24:
En entrée: boudin blanc avec une compote de mangue et pour ceux qui n' aime pas bouchée à la reine
En plat: pates fraiche maison aux fruits de mer et une sauce safranée
En dessert: une verrine avec de la crème de marron, des petits suisses ou je vais mettre du sucre vanillée , de la chantilly et tout au dessus des bonbons.
Pour le 25:
En entrée: boulette de foie gras maison au pain d' épices et velouté de carottes potiron.
En plat: Veau à la parmigiane et pdt dauphine maison.
En dessert: buche de noël maison avec à l' intérieur du chocolat au lait et praliné et au dessus du Nutella.
Et puis je vais faire des truffes maison et des muffins au cœur de Nutella et des dates, pruneaux garnie de pates d' amande que je mettrais dans une boite sur la table pendant le café.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant