| Comment avez-vous connu ce forum ? | |
|
|
Comment avez-vous connu Dfc ? | Facebook | | 2% | [ 2 ] | Google | | 79% | [ 92 ] | Partenaires | | 1% | [ 1 ] | Autres moteurs de recherche | | 6% | [ 7 ] | Amis | | 3% | [ 4 ] | Autres | | 9% | [ 11 ] |
| Total des votes : 117 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
xRaiponce- Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Age : 26 Localisation : Nord Humeur : I miss you... Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Ven 13 Juil 2012 - 20:10 | |
| Moi je flanais sur l'ordinateur et paf premier lien : DFC forum j'ai cliqué et j'ai découvert ce forum merveilleux avec pleins d'astuces et de conseils ! J'ai attendu plusieurs mois avant de m'inscrire j'avais peur d'être trop jeune et je me suis lancée et je ne regrette rien ! J'ai était sur d'autres forums et je remarque que ce n'est pas du tout pareil, il y a des tensions etc... Ici c'est calme tout le monde s'aime LOL DFC |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
xRaiponce- Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Age : 26 Localisation : Nord Humeur : I miss you... Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TITEUF Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1146 Age : 47 Localisation : Languedoc Roussillon Carcassonne Humeur : timbré Date d'inscription : 08/05/2010 J'aime : 35
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Ven 13 Juil 2012 - 21:28 | |
| Moi je suis arrivé ici grace a GOGOLE! J' ai trouvé 2 forum Disney, me suis inscris sur les 2 (j' avoue) , puis aprés quelques temps et plusieurs lecture, je me suis disons trouvé mieux ici donc j' ai fait mon nid sur DFC! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Ven 13 Juil 2012 - 22:15 | |
| Comme la plupart des membres c'est par hasard en faisant des recherches sur Disney sur Google que je suis tombée sur ce forum j'ai hésité avant de m'inscrire mais maintenant je ne regrette pas du tout il est génial ! D'ailleurs merci à tous ceux qui font de ce forum un vrai plaisir |
|
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Sam 14 Juil 2012 - 5:40 | |
| Via Google
J'étais sur un autre Forum de Disney et le respect de tes idées, de tes pensées, de ta vision des choses étaient très souvent critiqué.
A la limite on te disait clairement que tu n'étais pas la bienvenue sur leur forum.
Tandis qu'ici ce n'est que belle et grande famille. (exemple solidarité pour le nous pass d'Audreii) Chose qui ne doit pas se passer ailleur. |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Sam 14 Juil 2012 - 9:28 | |
| je faisait des recherhes sur le NPBC et puis mon frère m'a dit qu'il était inscrit sur un forum j'ai regardé et je me suis inscrite et je ne le regrette absolument on est super bien accueilli, on peut échanger ses idées sans être agressé je suis devenu accro depuis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Sam 14 Juil 2012 - 9:38 | |
| sympa ^^ je remarque que tous nos inscrits viennent par hasard, via google souvent, et reste et deviennent membres a part entière en étant satisfait par la convivialité du forum ... sa fait vraiment plaisir |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Sam 14 Juil 2012 - 10:16 | |
| Pareil pour moi, c'était en recherchant des infos que je suis tombée sur ce site, je l'ai sauvegardé dans mes favoris et ensuite je me suis inscrite.
Maintenant je ne m'en passe plus :rire: |
|
| |
ptitpanpan Super Fan Disney
Nombre de messages : 148 Humeur : vivement mon prochain séjour Date d'inscription : 16/02/2012 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Sam 14 Juil 2012 - 15:22 | |
| Moi c'etait sur google ! Je n'etais pas encore fan , mais ce forum ma Onche onche Disneytisé ! Avec de super rencontre ! j'espere donc un jour vous voir a un meeting ! |
|
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Sam 14 Juil 2012 - 21:39 | |
| par google aussi.. je recherchais des informations sur Disney et j'ai vu le lien.. je me suis inscrite et comme les autres, j'aime la mentalité et l'ambiance qui règne sur ce forum ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Dim 15 Juil 2012 - 11:43 | |
| Merci Pat d'avoir rafraîchit la page En recherche de communiquer avec des fans Disney, je me suis égarée quelques semaines chez "nos très chers zamis" mais là je me suis sentie encore plus seule.....personne y me parle Moi c'est la page DFC FB qui m'a fait mettre les pieds dans le plat et depuis je nage dans le bonheur Je lis, j'écoute, je regarde, je commente.....je fais des photos et surtout je partage avec vous cette belle passion Alors je le redis à Sylvie et Rudy mais aussi un grand merciiiii à vous toutes et tous Que cela dure toujours dans cette ambiance conviviale |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Dim 15 Juil 2012 - 12:02 | |
| Google first. Je me suis inscrite et j'ai tout de suite trouvé la facilté de naviguer dans les différentes rubriques, et ce forum est une mine pour tout fan Disney. Et nous avons une super ambiance C'est a drogue journalière , d'ailleurs ma dose augmente de jours en jours |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Floréal Super Fan Disney
Nombre de messages : 132 Age : 33 Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 08/03/2013 J'aime : 0
| |
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ? Sam 13 Avr 2013 - 9:39 | |
| Je viens de découvrir le topic ! J'étais donc allé le 16 et 17 avril 2012 pour les 20 ans du parc , car la dernière fois que j'y étais allé ça remontait aux 15 ans ! Avant ce séjour chez Mickey , je n'étais pas particulièrement fan. Mais c'est grâce à la chanson 'Magic Everywhere' qui m'as fait devenir fan :rire: ! Puis , le soir de mon retour chez moi, je suis aller prendre mon ordinateur , taper "Forum Disneyland" et là ; 2 forums sont venus à moi : DCP et DFC. Ni une , ni deux , je jette un coup d’œil UNIQUEMENT sur la présentation des forums. Sans hésiter , je choisis le DFC ! Et c'est depuis ce fameux jour du 18/04/2012 que je ne me sépare plus du forum Je remercie Rudy et son équipe pour m'avoir fait découvrir la magie Disney encore plus loin que je ne l'imaginais et :hh: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dadou19100 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Comment avez-vous connu ce forum ? | |
|