AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Comment avez-vous connu ce forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous connu Dfc ?
Facebook
Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Sondage_012%Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Sondage_04
 2% [ 2 ]
Google
Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Sondage_0179%Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Sondage_04
 79% [ 92 ]
Partenaires
Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Sondage_011%Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Sondage_04
 1% [ 1 ]
Autres moteurs de recherche
Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Sondage_016%Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Sondage_04
 6% [ 7 ]
Amis
Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Sondage_013%Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Sondage_04
 3% [ 4 ]
Autres
Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Sondage_019%Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Sondage_04
 9% [ 11 ]
Total des votes : 117

AuteurMessage
Invité
Invité

Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:02

je remonte le sujet pour les nouveaux membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
xRaiponce-
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
xRaiponce-

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:10

Moi je flanais sur l'ordinateur et paf premier lien : DFC forum j'ai cliqué et j'ai découvert ce forum merveilleux avec pleins d'astuces et de conseils ! J'ai attendu plusieurs mois avant de m'inscrire j'avais peur d'être trop jeune et je me suis lancée et je ne regrette rien !
J'ai était sur d'autres forums et je remarque que ce n'est pas du tout pareil, il y a des tensions etc... Ici c'est calme tout le monde s'aime LOL

DFC Very Happy amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:15

cool Wink mici
xRaiponce-
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
xRaiponce-

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:19

D'ailleurs j'ai une petite question : Quand a été crée le forum ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:30

hé hé ^^ en 2008 si mes souvenirs sont bons ^^ aux alentours de mai ^^
TITEUF
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TITEUF

Masculin
J'aime J'aime : 35

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:28

Moi je suis arrivé ici grace a GOGOLE! Razz

J' ai trouvé 2 forum Disney, me suis inscris sur les 2 (j' avoue) , puis aprés quelques temps et plusieurs lecture, je me suis disons trouvé mieux ici donc j' ai fait mon nid sur DFC! Wink
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:15

Comme la plupart des membres c'est par hasard en faisant des recherches sur Disney sur Google que je suis tombée sur ce forum j'ai hésité avant de m'inscrire mais maintenant je ne regrette pas du tout il est génial ! D'ailleurs merci à tous ceux qui font de ce forum un vrai plaisir Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 33076
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Isaline

Féminin
J'aime J'aime : 71

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2012 - 5:40

Via Google

J'étais sur un autre Forum de Disney et le respect de tes idées, de tes pensées, de ta vision des choses étaient très souvent critiqué.

A la limite on te disait clairement que tu n'étais pas la bienvenue sur leur forum.

Tandis qu'ici ce n'est que belle et grande famille. (exemple solidarité pour le nous pass d'Audreii) Chose qui ne doit pas se passer ailleur.
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2012 - 9:28

je faisait des recherhes sur le NPBC et puis mon frère m'a dit qu'il était inscrit sur un forum

j'ai regardé et je me suis inscrite et je ne le regrette absolument on est super bien accueilli, on peut échanger ses idées sans être agressé

je suis devenu accro depuis joyeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2012 - 9:38

sympa ^^ je remarque que tous nos inscrits viennent par hasard, via google souvent, et reste et deviennent membres a part entière en étant satisfait par la convivialité du forum ... sa fait vraiment plaisir
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2012 - 10:16

Pareil pour moi, c'était en recherchant des infos que je suis tombée sur ce site, je l'ai sauvegardé dans mes favoris et ensuite je me suis inscrite.

Maintenant je ne m'en passe plus :rire:
ptitpanpan
Super Fan Disney

Super Fan Disney
ptitpanpan

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2012 - 14:00

Même chose recherche sur google et je me suis inscrite parce qu'ici on ne critique pas les autres ! l'ambiance est vraiement conviviale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2012 - 15:22

Moi c'etait sur google ! Je n'etais pas encore fan , mais ce forum ma Onche onche Disneytisé ! Avec de super rencontre ! j'espere donc un jour vous voir a un meeting !
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
J'aime J'aime : 98

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:19

sur google
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2012 - 21:39

par google aussi.. je recherchais des informations sur Disney et j'ai vu le lien.. je me suis inscrite et comme les autres, j'aime la mentalité et l'ambiance qui règne sur ce forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 7:06

Google est donc notre premier ami cheers
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
J'aime J'aime : 195

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:43

Merci Pat d'avoir rafraîchit la page Very Happy

En recherche de communiquer avec des fans Disney, je me suis égarée quelques semaines chez "nos très chers zamis" mais là je me suis sentie encore plus seule.....personne y me parle Crying or Very sad

Moi c'est la page DFC FB qui m'a fait mettre les pieds dans le plat et depuis je nage dans le bonheur
Je lis, j'écoute, je regarde, je commente.....je fais des photos et surtout je partage avec vous cette belle passion Razz

Alors je le redis merci à Sylvie et Rudy mais aussi un grand merciiiii à vous toutes et tous cheers
Que cela dure toujours dans cette ambiance conviviale bounce
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:02

Google first.

Je me suis inscrite et j'ai tout de suite trouvé la facilté de naviguer dans les différentes rubriques, et ce forum est une mine pour tout fan Disney.

Et nous avons une super ambiance amour

C'est a drogue journalière lol! , d'ailleurs ma dose augmente de jours en jours mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:52

Quoi comme, le hasard fait bien les choses Very Happy
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
J'aime J'aime : 336

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 8:44

Petit up pour les derniers arrivants Smile
https://www.disneylandforum.com
Floréal
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Floréal

Féminin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 8:47

Nous cherchions, à la base, des informations sur les différents restaurants du Parc.
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 9:39

Je viens de découvrir le topic ! cheers

J'étais donc allé le 16 et 17 avril 2012 pour les 20 ans du parc , car la dernière fois que j'y étais allé ça remontait aux 15 ans !
Avant ce séjour chez Mickey , je n'étais pas particulièrement fan.
Mais c'est grâce à la chanson 'Magic Everywhere' qui m'as fait devenir fan :rire: !
Puis , le soir de mon retour chez moi, je suis aller prendre mon ordinateur , taper "Forum Disneyland" et là ; 2 forums sont venus à moi : DCP et DFC. Ni une , ni deux , je jette un coup d’œil UNIQUEMENT sur la présentation des forums.
Sans hésiter , je choisis le DFC !
Et c'est depuis ce fameux jour du 18/04/2012 que je ne me sépare plus du forum I love you
Je remercie Rudy et son équipe pour m'avoir fait découvrir la magie Disney encore plus loin que je ne l'imaginais bravo et amour merci :hh:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 16:50

Rafiki a un peu tout résumé ! On y fait un tour, on s'inscrit, on poste deux trois messages et on ne le lache plus ce forum ! Smile
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
J'aime J'aime : 20

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 17:45

google aussi cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 17:52

merci google
joja
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
joja

Masculin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013 - 18:26

je cherchais un forum(n'importe le quel)et j'ai trouvé le DFC.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum ?   Comment avez-vous connu ce forum ? - Page 4 Empty

Comment avez-vous connu ce forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant