Je suis une fan de Disney autant en livres, films d'animation et bien entendu le Parc!!!! Habitant ds le Sud je n'y vais pas très souvent mais on y retourne en janvier 2014 et je languie trop!!!! J'ai 2 enfants, Hugo qui a 5 ans et Loïc qui a bientôt 8 mois. Pour ma part j'ai 31 ans et mon conjoint 30 ans. Du coup je me suis inscrite sur ce forum afin de pouvoir prendre note des bons plans pour que je finalise la préparation de mon séjour. il y a de quoi faire entre les attractions, les restaurants... lol On a pri le séjour 4 jours/3 nuits. On ne part qu'avec Hugo qui devrait pouvoir faire pas mal d'attractions. On dort à l'hôtel CHEYENNE. En tout cas j'espère pouvoir trouver ttes les infos que je veux et si je peux aider par la suite c'est sans soucis BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
bienvenue cathy sur DFC!!!!! A tiens , nous aussi c'est pour janvier !!!! les gens de notre grand sud seraient-ils attirés par cette periode hivernale!!!!!LOL moi perso , je pense que ce sont les prix des séjours qui sont gelés!!!!!!!!!!!
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 14 Age : 24 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Humeur : yo ho yo ho ... a Pirate's life for Me !!!! Date d'inscription : 19/10/2013 J'aime : 0
MERCI A TOUS!!! C'est trés gentil on y va du mercredi 8 janvier 2014 au samedi 11 janvier 2014. C'est vrai que les tarifs sont intéressants puis hors vacances scolaires je pense que c'est royal! lol
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302