Personnellement je suis contente qu'ils sortent enfin un pins à un prix abordables. Je collectionne tout ce qui touche à Peter Pan et j'ai du abandonner de me prendre le coffret des Enfants Perdus à cause de son prix. :/ Là au moins, je suis contente et je ne me ruine pas ^^
et si geo il reste la série acolyte qui sort d'apres ce que je sait il y a en a un de peine et panic qui devrait sortir prochainement
et un pin's de la belle au bois dormant ( les fées ou les oiseaux construisant la robe )
ce ne sont que des rumeur je ne sait pas si elle sont fondée
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
Les pin's de DS font chou blanc... beaucoup sont encore et toujours dispo, sans parler de leurs derniers coffrets...
Et c est très bien que certains ne les achètent pas, çà permet a des personnes comme moi d' acheter des pin's Disney assez sympa sans avoir besoin de demander ou d' acheter a des prix de dingues sur EBay!
Le pin's Frére des Ours ici on espère se le procurer, surtout qu' il y a une fan des plantigrades à la maison!
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
Un Pin's sur les Indestructibles J'ai pas le souvenir d'en avoir vu dans les boutiques
Geo80
Modérateur
Au moins, il est complet, pas comme celui avec Les Indestructibles ! Mais çà sera quand même sans moi ^^
Geo80
Modérateur
oui bien sûr, chacun ses thèmes se sera sans moi aussi, mais je sais que certaines sur ce forum en sont fans ^^
Geo80
Modérateur