Ah ça va si c'est juste pour le boulot. Tu as bien de la chance de vivre a New York
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
j'adore ton TR et ta façon de raconter ça valait le coup d'attendre
très belles photos
alexjenni
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
ayais te revoila pingouin masqué... Ca fais plaisir de te retrouver... J'ignorer que tu étais à NY waouhhhh... Pas facile les séparations mais bon j'imagine que vous pouvez pas faire autrement... Le resto est magnifique... Hâtes de lire la suite...
petitefanny
Super Fan Disney
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : au pays des rêves bleus Date d'inscription : 30/08/2013 J'aime : 5
Nous voici ressortis de cette maison pas si hantée que ça, il fait beau, il fait chaud, il est l'heure d'aller faire un petit tour auprès de l'eau.
ces amusant volatiles qui se baladent partout nous font bien rire, Claude aura beau courir après, il n'en attrapera pas.
On se promène jusque à tomber sur Splash Mountain, Madame hurlera qu'elle refuse de rentrer là dedans, tant pis, une prochaine fois !
Mais trêve de palabres, nous voici en manque de frissons, d'estomacs retournés et de plumes au vent ! Embarquons joyeusement mesdames et messieurs pour notre périple au fin fond du far west, à BTM ! Bon, évidement, c'est dans les grandes lignes la même chose qu'en France, peu être un poil plus long (et un poil plus mou ?), toujours agréable, mais rien de bien folichon non plus !
Madame fera ensuite la première de ses nombreuses "crises cigarettes" (comprendre par là la nécessitée pressente et absolue de trouver un coin fumeur, ou que l'on soit), puis nous rebrousserons chemin, essentiellement car ce dernier ne va pas plus loin, et nous voici un peu par hasard devant pirates des caraibes, il n'y a pas d'attente, l'occasion est trop belle, nous entrons !
Bon, sympathique mais là encore, peut être une préférence pour l'attraction Française, certe il y a Jack, mais il y a une chute en moins, bon, dans tout les cas il est toujours agréable de passer un moment assis au dessus de l'eau !
Mais pas de temps à perdre, Jungle Cruise nous appel pour notre deuxième Fastpass+ de la journée !
Bon ce n'est ni plus ni moins que pirates des caraibes version livre de la Jungle, rien qui restera dans les anales, mais agréable tout de même. Au passage, le pingouin commence a devenir amoureux de ces petits bracelets magiques et leur système de fastpass si pratique !
Il est grand temps d'aller aire un petit tour vers ce fameux nouveau fantasyland. Un petit coucou au passage au Be Our Guest, et son interminable file d'attente:
Coucou Gaston !
Au passage, cette zone est super sympa, fort jolie avec une chouette boutique !
Et il est l'heure du miam miam ! Direction, ben ... ce restaurant que vous reconnaîtrez bien et dont le nom échappe au pingouin pour l'instant (frustratiométre au maximum ...). Lobster roll et nuggets, c'est gros, c'est super bon (yeah on se croirait à Luke Lobster ! ), on en redemande ! Et toujours ces petits bracelets qui facilitent la vie. Nous ressortons ronds comme des ballons, et en route pour ... Devinez ou !!!
_Amly
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
j'aime beaucoup ton TR et j'en déduis avec ton pseudo et le fait qu'on ne te vois pas sur les photos, que tu ne nous montrera pas ta tete de pingouin ?
ils sont plus rigoureux sur les coins fumeurs à WDW ? parce qu'à DLRP je peux affirmer que beaucoup de guest n'en font pas de cas et fument partout en se baladant etc... ( ce qui oblige en tant que parent à faire hyper gaffe que notre enfant ne se fasse pas brûler le visage en passant près d'eux..)
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Super suite le New Fantasyland est vraiment beau !
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
magnifique tu est de retour pinguin masqué, quel plaisirs de lire vos aventure à WDW! Un peu comme beaucoup j'ai été surprise d'apprendre que tu vis à New York mais se qui explique aussi un petit week-end improvisé à Orlando!
Tes photos sont très belles, et ton TR est super agréable à lire, vivement la suite.
Petit détail qui me fais sourire le pot de yaourt light fit avec une grosse assiette de frites et nuggets
petitefanny
Super Fan Disney
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : au pays des rêves bleus Date d'inscription : 30/08/2013 J'aime : 5
j'aime beaucoup ton TR et j'en déduis avec ton pseudo et le fait qu'on ne te vois pas sur les photos, que tu ne nous montrera pas ta tete de pingouin ?
Tout juste !
Citation :
Petit détail qui me fais sourire le pot de yaourt light fit avec une grosse assiette de frites et nuggets
Et oui, étant allergique au chocolat le pingouin a opté pour le seul dessert proposé qui ne l'enverrais pas à l'hôpital :'(
Sinon la suite arrive dans la journée, le pingouin est un peu en panique avec ses photos qui mystérieusement se mélangent en les mettant sur l'ordi, aucune idée de pourquoi et c'est pas pratique.
A très bientôt donc ^^
alexjenni
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
OUIIIIIIIII Claude est tout petit tout rond et tout mignon !
Trêve de palabres, et essayons d'avancer un peu. Pour être dans le contexte, le pingouin qui est désormais privé d’accès internet chez lui à affronté les éléments (enfin surtout la neige, les autres éléments devaient jouer au bridge devant la cheminée) pour se réfugier au starbuck de times square, non sans se vautrer dans une immense flaque de neige fondue chemin faisant.
Et pire que tout, les faits sont accablant mais bel et bien là: y a des courants d'air et le pingouin à froid aux fesses.
Nul récit joyeux, point de farandole de nains chantant ni d'oiseau moqueurs, juste un bon gros volatile (moi), trempé gelé et énervé, préparez les sardines du réconfort, il va en falloir !
Donc, notre bon repas prestement avalé, nous voici parti, vers ou ? Aucune idée pour l'instant !
Retour donc au point central: le château !
Nous décidons qu'il serait dommage de ne pas aller vomir directement notre repas, alors direction Space Mountain !
Passage rapide par tomorrowland, c'est moche. Très moche. Et leur Space Mountain est laid. Très laid ... Mais ne nous arrêtons pas à ces petits détails physiques, l'important c'est le cœur, la beauté intérieur parait il, embarquons donc ! Et bah devinez quoi: c'est encore pire dedans. Bon il y a certes les petits jeux vidéos assez amusant pendant la queue, mais il n'y aura jamais assez de queue pour en profiter (tant mieux !) 2 minutes 30 plus tard, le verdict, bon ben leur Space Mountain c'est comme le nôtre, mais en pas bien . Une petite impression d'être sur un manège de la fête foraine du village du coin, bon, passons. Cela dit cela reste amusant !
Pas plus de tomorrowland pour nous pour l'instant, direction les boutiques ! Au passage, un mignon petit dragon.
Les boutiques sont assez sympas, on repère vite fais quelques petites choses qui pourraient faire envie, et nous voici en milieu d’âpres midi, il commence à faire vraiment chaud, c'est tout à fait sympathique ! Nous remontons en direction du château, il y a un petit spectacle devant qui semble attirer le tout venant, une petite photo histoire de dire, nous avons mieux à faire pour l'instant !
Une petite traversée et nous voici de l'autre coté du château, direction la partie du new fantasyland que nous n'avons pas encore vu !
*Pour la petit histoire, je continue à présent avec deux gourdasses collées à mes plumes en mode cheescake selfie duckface, combien de temps encore avant que le pingouin n'entre en contact avec les forces du mal et ne fasse la une des journaux pour double homicide à la sardine ? Mystère ...*
Un petit coup de boutique avec ... heu ... un gros pervers qui matte ? ^^
Le coin d'Ariel, super joli, malheureusement l'attraction ne sera pas au programme du séjour.
Nous croisons ces charmants petit clown au détours d'une allée. C'est marrant, ça met de l'ambiance, c'est en même temps parfaitement ridicule, détail, on fera avec
Un petit tour au fin fond de fantasyland dans ... ce truc ?? Les gus qui ont eu l'idée de cette zone thémée "cirque" sont sans doute les mêmes zigottos/incapables/terroristes que ceux qui ont dessiné la zone dino d'animal kingdom, les HLM parisiens et réalisé les plans d'Auswitz. C'est assez vide, remarquablement moche, vous avez saisi l'idée, un petit tour pour visiter, puis nous passons notre chemin !
Il commence à se faire tard, la nuit tombe peu à peu sur le parc, nous quittons les clowns pour aller faire un petit coucou à Buzz ! Pas d'attente c'est parfait. L'attraction est sensiblement la même qu'en France, à ceci prés que les pistolets sont fixes. Mouais. Rien de transcendants, nous n'y remettrons pas les pattes.
Direction ensuite le biduleatorium à côté, montrant les inventions au cours du siècle dernier. Le début est très sympa, la fin est très sympa, le milieu aurait très bien pu être des danseuses nues lançant des sardines dans la salle, ou le père Noel faisant du surf, le pingouin ne le saura jamais puisque il c'est endormis. Il faudra d’ailleurs deux cm pour le traîner par les pattes hors de l’attraction.
A partir de là, l'organisation des photos du pingouin présentant l'organisation caractéristique d'un orang outan lâché dans une boutique de porcelaine, la suite sera pour une prochaine fois.
Il ne reste plus qu'à trouver la motivation nécessaire pour aller affronter le cataclysme diluvien qui s'abat dehors pour rentrer à la maison. SI le pingouin ne re post plus, vengez sa mort !
Vive l'amour !
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Merci pour ta suite très jolie photos Dommage que tu n'es pas fait l'attraction de la petite sirène
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Je n'ai pas toujours répondu , mais j'adore te lire Tu as une façon de conter bien à toi , surtout ne change rien ! J'espère tout de même que le pingouin est bien rentré chez lui
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Merci pour la suite, le thème cirque est sans doute au rappel de Dumbo...tu n'as pas coulé, dis reviens vite papa pingouin , moi je m'ennuie sur la banquiiiiseeee
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
merci j adore ton tr peut etre qu avec un peu de musique il va revenir.....
mon dieu ca a vieilli cette chanson en dessous d un certain age on ne connait pas cette chanson et ca rappellera des souvenirs au plus ....agés comme moi
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Il fait désormais nuit et le parc s'illumine ! Assez sympa, le château avec ses éclairages de Noel est bien beau, en revanche les illuminations vers frontierland sont assez bof, les maisons style Far West avec les éclairages de toute les couleurs, moyen pour le pingouin.
Un petit détour par le barnstormer, qui était fermé durant l'après midi. Bon, c'est pas 6 Flags, pas grave !
Puis direction Main Street, ou les animations pour la soirée de noël commencent, c'est bien agréable et très sympa avec la neige, bon cependant pas le temps de traîner, direction, le miam miam !