Comment faites vous pour faire des signeture si belle??
je dirai meme comment faite vous pour en faire tout court??!!
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
moi quand je fais mon compte a rebours lorsque je copie le code ce n'est pas ce que j'ai creer comment faire?
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
J'ai un soucis, mon PC plante plusieurs fois part jours et cela toujours sur les même signatures, c'est juste mon pc qu'est pourri et une simple coïncidence, ou ce sont les signature qui son trop volumineuse ou trop... je sais pas quoi?
désolée j'avais pas fais attention et j'avais pas vue que tu m'avais répondu, oui effectivement c'est assez étrange cette histoire, mais une fois sur 2 mon pc plante sur la même signature!boh je sais pas de quoi sa viens en plus je suis grave une pince avec les ordi donc pas d'éxplication sientifique à donner...
un chouille moins large serait beaucoup mieux je pense ^^ comme celle de stitchounet les trop imposantes bannières (je trouve) gêne la lisibilité des postes
Effectivement c'est vraiment louche cette histoire, mais c'est vraiment casse bonbon de devoir redémarer ma vieille bécane 1 fois sur 2 après avoir croisé stitchounet sur le fofo!