| Règles pour les signatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Règles pour les signatures Jeu 18 Avr 2013 - 9:51 | |
| Une idée..., il faudrait que stitchounet désactive sa signature pendant quelques jours, pour voir si cela vient réellement de là ! Une signature, n'est qu'une ligne de code, comme il y en a des milliers dans les pages du forum, pour afficher une image. Sur ce coup là, je reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles pour les signatures Jeu 18 Avr 2013 - 15:14 | |
| oui très bonne idée que voilà mon grand allez go stitchounet juste pour voir juste le temps pour berth de voir si cela vient de cette signature ou pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles pour les signatures Jeu 18 Avr 2013 - 20:37 | |
| je ne vois pas pourquoi cela viendrait uniquement de ta signature ??? maintenant on va voir laisse lui tout de même quelques jours avant de la remettre et merci a toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles pour les signatures Mer 8 Mai 2013 - 11:18 | |
| cool voilà donc d’où venait le problème mais sa reste bizarre ^^ Nous célébrons en ce jour, le départ brutale de la signature de Stitchounet. Elle a tout d'abord ennuyé, puis choqué, puis fait bugué. Cette capricieuse, s'en est parti vers d'autres cieux. RIP ! |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
| Sujet: Re: Règles pour les signatures Sam 22 Fév 2014 - 10:05 | |
| Berth, Si je comprends bien, il suffit que tu passes ta souris sur l'image pour que ton PC beug... ? ! Désolé pour l'expérience qui va suivre, mais peux-tu regarder si cela fait pareil avec la "chose" qui est dessous... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles pour les signatures Dim 23 Fév 2014 - 17:40 | |
| Alors là sur les 4 que tu as mis aucun soucis, par contre je beug sur celle posté hier, au dessus d'ou je te dit que je suis sur ma tablette! |
|
| |
| Sujet: Re: Règles pour les signatures Dim 23 Fév 2014 - 19:33 | |
| Franchement, je n'y comprends rien...
Les images d'aujourd'hui sont des copier/coller des images d'hier et des signatures contenant un lien de NewsDLRP, le site sur lequel les signatures sont faites.
La seule piste, c'est que ton ordi ne supporte pas les liens hypertextes inclus dans les images et qui renvoient vers newsDLRP... mais cela te le fait-il avec les autres signatures de ce site ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles pour les signatures Dim 9 Mar 2014 - 19:34 | |
| Coucou alors j'ai laissée quelques jours pour voir les différentes réaction de mon ordi et il n'y à que sur une seul signature que sa beug! pense tu que sa peu venir du fait que mon ordi soit super vieux et super plein côté disque dur? |
|
| |
cindyohan Extra Fan Disney
Nombre de messages : 359 Age : 42 Localisation : var Date d'inscription : 13/01/2014 J'aime : 6
| |
| |
cindyohan Extra Fan Disney
Nombre de messages : 359 Age : 42 Localisation : var Date d'inscription : 13/01/2014 J'aime : 6
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Règles pour les signatures | |
|