aujourd'hui commencent les inscriptions pour le concours photos sur le thème "disney dreams "
petit rappel des règles ( eh oui il y en a ) : - une seule photo par participant - les cadres et autres retouches sont interdits - la photo est a m'envoyer par MP
vous avez juqu'au lundi 11 novembre au soir pour vous inscrire
alors a vos photos et postez
Dernière édition par deborah le Mar 12 Nov 2013 - 21:31, édité 1 fois
lauguicam
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 200 Age : 51 Localisation : Sud Ouest Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 17/04/2013 J'aime : 4
Merci Crazyduck pour ta réponse. Puis je encore te demander un service ? Voilà j'ai bien cliqué sur MP, seulement je ne trouve nulle part "joindre un fichier". J'ai juste trouvé "insérer une image" or on me demande l'url que je n'est pas puisque la photo est sur mon pc. Désolée je ne suis pourtant pas blonde... (quoi que avec mes mèches... ) Merci de m'aider !
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Merci Crazyduck pour ta réponse. Puis je encore te demander un service ? Voilà j'ai bien cliqué sur MP, seulement je ne trouve nulle part "joindre un fichier". J'ai juste trouvé "insérer une image" or on me demande l'url que je n'est pas puisque la photo est sur mon pc. Désolée je ne suis pourtant pas blonde... (quoi que avec mes mèches... ) Merci de m'aider !
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Merci Deborah ! Contente d'avoir réussit du 1er coup...
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167