Je viens de m'apercevoir que j'ai une 2ème petite étoile et qu'il est noté sous mon pseudo Hyper Fan Disney. Et ben je ne sais pas vous, mais moi ça ma donné le sourire et la pêche. Un peu comme si j'étais une élève qui venait de recevoir un bon point de la part de la maîtresse !
Trop contente ! Et en plus avec le temps pou_ _i qui fait ça met du baume au cœur !
Alors je ne sais pas si ma réaction est démesurée mais en tout cas je voulais partager ma joie et vous dire MERCI :
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
t'inqiète j'ai réagie exactement comme toi à chaque nouvelle étoile:lol!: , merci à toi de partager avec nous tes expériences disneysienne!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Ah NON ! Pas question je les ai je les garde !!! Gare à toi si tu y touches !!! grrrr (attention je vais sortir les crocs !) Pzr contre tu pourraus en rajouter d'autres si tu veux
Merci Stardust, Berth et Cind3r3lla au moins j'ai pas l'impression de venir d'une autre planète... Avec mon mari qui me dit qu'à force d'être sur le Forum et de rêver Disney (si si quasiment toutes les nuits ...hihihi !) je vais avoir de grosses oreilles noires qui vont me pousser sur la tête !
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
T'inquiètes pas Palou38 je m'en doutais... Et puis désolée mes doigts ont du dérapé sur le clavier car il fallait lire "Par et non pzr" et "pourrais et non pourraus"
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
bienvenue chez les fous!!!!!lauguicam , moi c'est comme ça que l'on m'appelle autour de moi quand je parle de DLP!!!!!! et j ai trouvé en ce forum un endroit révé pour parler de ma passion!!!!!!
crazyduck
Reporter
Nombre de messages : 6805 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/01/2011 J'aime : 300