Je partage la même passion que Gabydu57 pour la création de vidéos Disney alors, si vous avez lu le sujet qu'elle a ouvert dans cette section, vous savez de quoi je parle!! ;P (sinon: MAIS QU'EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ?! XDDDDD)
Je crée des vidéos à partir de support Disney, re-créant des histoires, mélangeant des films, jouant avec les couleurs et les formes, et j'avais envie de les faire partager. Après tout, pourquoi créer si c'est pour garder ses oeuvres pour soi (enfin, quand je dis oeuvres..... <<" BREF!)! X3
En voici quelques exemples:
Ce sont des parties que j'ai fait pour des MEP (Multi Editor Project[s]). La plupart de mes vidéos sont pour des mep parce que c'est plus fun de faire des choses avec des gens qui partagent la même passion que soi! Ma partie:
et le MEP complet:
Ou, plus récentes:
Sur le thème d'Halloween:
Il y en a beaucoup d'autres sur ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/user/Milady2791 sur des thèmes divers et variés.
Enfin voilà, j'espère que vous aimerez et, qui sait, certains d'entre vous auront peut-être envie de rejoindre la communauté des " allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"Disney editors" de Youtube!!! ;3
Dernière édition par Milady2791 le Mer 6 Nov 2013 - 22:09, édité 2 fois
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Oh oui Marie elle fait des chefs d'oeuvre, j'adore ce qu'elle fait. Elle m'inspire beaucoup... Anya/Adam je la regarde sans arrêt xD
Marie tu pourra m'apprendre à faire des parties emporte-pièces ? Je vois beaucoup d'éditeurs le faire mais je n'y arrive pas. Je pense utiliser les emporte-pièce pour ta MEP pour MagicalDisneyProduction (je vais essayer de faire EPIC )
Milady2791
Méga Fan Disney
>/////////////////////////< Je sais pas quoi dire, je suis vraiment touchée, merci beaucoup Chloé!!!! <3333333333333
Bien sûre je pourrais te faire un tutoriel! Tu voudrais apprendre quels types d'effets en particuliers? Donne moi les titres des vidéos et les temps où ils sont (comme: 'Sharada' à 00:08 par exemple) et je peux te faire une petite compile! ;3
Gabydu57
Extra Fan Disney
Je constate que nous ne faisons point l'unanimité xD qu'en penses tu Marie ? Et j'aimerai beaucoup faire une collab avec toi (mais pas tout de suite j'ai beaucoup de travail en ce moment et je ne vais pas tarder à me mettre en hiatus)
mystic-phantom
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3