Je m'appelle Marie! ;)J'ai été bercée par les films de Disney depuis ma plus tendre enfance et, comme chacun et chacune d'entre vous j'adore cet univers!!!
Mes disney préférés sont "Pocahontas" et "Mulan" (j'aime les histoires de femmes fortes et le graphisme de "Pocahontas" est tout simplement magnifique!! *O*)
Mon rêve serait de devenir une monteuse vidéo pro et de partir exercer ce beau métier in England!!!! X3
Et là, vous allez me dire: POURQUOI PARTIR ET NE PLUS AVOIR LA POSSIBILITEE D'ALLER A DISNEYLAND PARIS??? Ne vous en fait pas, je reviendrais, hehehe!!!! Je suis déjà allé à DisneyLand plusieurs fois mais rien ne remplace la toute première fois (j'avais 8 ans! ;P) qu'on lève les yeux vers les adorables maisons de FantasyLand ou bien la toute première fois que l'on déguste une pomme d'amour le long de Main Street, croyez-moi!!! *O* Tout vous paraît possible alors!!! X3
J'espère sincèrement que chacun d'entre vous a eut ou aura la chance d'y aller un jour!!! <3<3<3
J'ai hâte de parcourir ce forum de long en large et je vous fait de gros bisous à tous!!! <3
Dernière édition par Milady2791 le Mer 6 Nov 2013 - 22:14, édité 2 fois
ROBIN du berry
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 412 Age : 49 Localisation : CENTRE Date d'inscription : 19/10/2013 J'aime : 73
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47