fin avril je vais revenir en famille au parc pour la 2eme fois. je ne dirais pas que je suis fan mais la première fois que j y suis allée j en garde un très bon souvenir. je n ai pas encore réservé car c est pour fin avril et les réservations ne sont pas encore ouverte (début décembre je crois). alors a bientôt car j ai quelques questions a vous poser
Cathy
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
bienvenue mais comme le dit palou DFC est un forum tres convivial et donner un peu de sa passion est tres important ..... c'est pas grave cathy mais essaye encore !!!!!!!!
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
quand un nouveau membres ne fais aucun effort sur un minimum de presentation,,nos membres ne ferons aucuns efforts sur les réponses attendu de ce membres sur les sujets demander
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93