Personne ne sait si les costumes sur le parc sont au même prix que sur le site ?
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
je pense que oui mais ya un petit moment que j'ai pas regarder les robes sur disneystore si ca peut t' aider j'ai acheter la robe de rebelle a ma fille en septembre au parc je l'ai payé 70 euros avec la cape par contre les autres étaient à 70 euros sans les capes donc compare sur disneystore ma fille aussi veut la robe d'Elsa, du coup je lui ai dit d'attendre qu'on retourne à disney.... peu chere ma chérie
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
salut je suis blasée je reviens de Disney et pas de boites a musique reine des neiges et j'en trouve aucune part, quelqu'un sait où je peux en trouver merci
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
Pour le moment, ils sont un peu en rupture de stock de tous les produits de La Reine des Neiges, il va falloir attendre un petit peu (je ne sais pas combien de temps).
Mais pour certaines poupées, il faut attendre au moins Avril si j'me trompe pas ^^ donc soyons patient
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93