| Vos Artistes Preferer ??? | |
|
Auteur | Message |
---|
Coco Extra Fan Disney
| Sujet: Vos Artistes Preferer ??? Jeu 13 Aoû 2009 - 10:58 | |
| Aller on va remplir se petit questionnaires hihih Féminins
. Votre Model : . Vos Actrices preferer : . Vos Chanteuses Preferer :
Masculins
. Votre Model : . Vos Acteurs Preferer : . Vos Chanteurs Preferer : - Code:
-
[center][size=24][font=Impact]Féminins[/font] [/size]
. Votre Model : . Vos Actrices preferer : . Vos Chanteuses Preferer :
[size=24][font=Impact]Masculins[/font] [/size]
. Votre Model : . Vos Acteurs Preferer : . Vos Chanteurs Preferer : [/center] |
|
| |
Coco Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Vos Artistes Preferer ??? Jeu 13 Aoû 2009 - 11:02 | |
| Féminins
. Vos Model : Jennifer Aniston & Catherine Zeta-Jones & Mathilde Raynal . Vos Actrices preferer : Audrey Hepburn ; Jennifer Aniston ; Courteney Cox-Arquette ; Lisa Kudrow ; Romy Schneider ; Catherine Zeta-Jones ; Lisa Niemi ; . Vos Chanteuses Preferer : j'en ai pas beaucoup , Edith Piaf ; Bethany Joy Galeotti ; Catherine Zeta-Jones
Masculins
. Votre Model : BRAD PITT . Vos Acteurs Preferer : Brad ; Matthew Perry ; Matt LeBland ; David Schiwmmer ; Zac Efron ; Gaspard Ulliel ; Patrick Swayze . Vos Chanteurs Preferer : EMMANUEL MOIRE <3 |
|
| |
minnie62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
| Sujet: Re: Vos Artistes Preferer ??? Jeu 13 Aoû 2009 - 11:25 | |
| Féminins
. Vos Model : vanessa pluésse ; jennifer lopése . Vos Actrices preferer : gorgie helen ; sofie marso ; anna plonere ; emma . Vos Chanteuses Preferer : alizée ; milly cusys ; hannah montana mais en faite c'est milly britney spirze milenne fermere
Masculins
. Votre Model : Zac Efron . Vos Acteurs Preferer : Zac Efron ; william ; ben barneze ; danny boon . Vos Chanteurs Preferer : emmanuel moire ; jonye haliday ; david haliday ; chistophe maé ; chistophe willeme ; gonnase brozere |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: Vos Artistes Preferer ??? Jeu 13 Aoû 2009 - 11:34 | |
| Féminins
. Votre Model : Laetitia Casta . Vos Actrices preferer : J'en ai pas particulièrement . Vos Chanteuses Preferer : j'en ai pas particulièrement
Masculins
. Votre Model : Franck Dubosc . Vos Acteurs Preferer : Brad Pitt, Patrick bruel . Vos Chanteurs Preferer : Patrick Bruel, Garou, Goldman, Hallyday |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| Sujet: Re: Vos Artistes Preferer ??? Lun 7 Déc 2009 - 21:03 | |
| Féminins
. Votre Model : Ma mère . Vos Actrices preferer : Jodie Foster, Juliette Binoche, Meryl Streep . Vos Chanteuses Preferées : Mariah Carey
Masculins
. Votre Model : mon pére . Vos Acteurs Preferés : Clint Eastwood, Albert Dupontel, . Vos Chanteurs Preferés : U2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Artistes Preferer ??? Lun 7 Déc 2009 - 21:30 | |
| Féminins
Votre Modèle : S'en aucun doute Maman Vos actrices préférées : Meryl Streep, Marilyn Monroe, Simone Signoret, Sigourney Weaver ... Vos chanteuses préférées : Donna Summer, Diane Dufresne, Janet Jackson, Zazie etc...
Masculins
Votre Modele : l'être humain "lorsqu'il est bonté" Vos acteurs préférés : Johnny Depp, Lambert Wilson, Jude Law, Joaquin Phoenix, Hugh Jackman, le defunt Heath Ledger et bien d'autres ... ^^ Vos chanteurs préférés : Michael Jakson ^^, Mika, Justin Timberlake, et bien d'autres ^^
Mes gouts sont très éclectiques ^^et je n'est pas vraiment de préférences j'aime c'est tout ^^ |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Allydaynifer Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 82 Age : 40 Localisation : Dans un monde de sensations Date d'inscription : 07/12/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Vos Artistes Preferer ??? Mar 8 Déc 2009 - 8:18 | |
| Féminins
. Votre Model : Ma mère . Vos Actrices preferer : Julia Roberts, Jennifer Aniston . Vos Chanteuses Preferer : Julie Zenatti, Kathy Perry
Masculins
. Votre Model : mon père . Vos Acteurs Preferer : Bruce Willis, Nicolas Cage . Vos Chanteurs Preferer : Calogero, David Hallyday, Jean-Louis Aubert, Guns N' Roses, U2, .... |
|
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Vos Artistes Preferer ??? Mar 8 Déc 2009 - 23:38 | |
| feminins
vos models:catherine deneuve et lyne renaud
vos actrices préférées:sophie marceau marion cottillard
vos chanteuses préférées:madonna julie zenati
masculins
vos models:vin diesel bruce wilis
vos acteurs préférés:wesley snipes steven seagal
vos chanteurs préférés:florent pagny et pascal obispo
|
|
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: Vos Artistes Preferer ??? Mer 9 Déc 2009 - 15:38 | |
| Féminins
. Votre Model :personne . Vos Actrices preferer : personne précisément . Vos Chanteuses Preferer : Leona lewis
Masculins
. Votre Model : personne . . Vos Acteurs Preferer : Johnny depp, nicholas cage . Vos Chanteurs Preferer : CALOGERO _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Vos Artistes Preferer ??? | |
|