je sais que Mr Jack est la pour la période de noël mais je voudrais savoir si il serra la pour toute la période ou pas ? car moi j'y vais du 1er au 3 janvier 2014 (pour le voir)
Jack Skellington
Fan Disney
Nombre de messages : 37 Age : 23 Localisation : Banyuls sur mer Humeur : bonne et super a disneyland :) Date d'inscription : 17/05/2014 J'aime : 1
super photo, j'adore jack et son univers mais la seule chose qui me fait tiquer c'est le visage de jack qui est beaucoup trop allongé a mon gout alors qu'il a une tête plutôt ronde et son corps et plutôt longiligne alors que la pas du tout, je sais je suis difficile lol !
tikasika
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 325 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/04/2013 J'aime : 12
Nous l'avons rencontré la semaine dernière, j'adore!! Il prends de superbes poses, il a une façon de parler bien en adéquation avec sa posture et le personnage, bref, il est top!!
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186