en ce qui concerne les cast-members que ça soit sur le parc, dans les restaurant ou les hotels, ils se sont tous montrés doux, prévenants, attentifs avec nos enfants ( ils n'ont pas fait plus de distinction pour l'un ou l'autre) j'ai apprécié ça, comme ça mon plus petit ne s'est pas senti moins "privilégié"
passer avant tout le monde aux attractions par des entrées spécifiques, quel soulagement ! il n'a pas eu d'angoisse à cause de la foule compressée près de lui et l'attente, il a réussi a manger un peu ( difficile quand ça n'est pas présenté comme il a l'habitude), les serveurs proposaient plein de solutions pour modifier le repas à son gout.
pour les gens qui râlent, je les laissent faire, c'est vrai que chaque fois on a leur regarde idiot de ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Tous les handicapés ne sont pas trisomiques ou en fauteuil roulant. de plus il y a des handicaps temporaires, qu'est ce qui différencie un enfant en rémission d'un cancer d'un enfant qui n'a pas de soucis particulier ?
il faut en faire abstraction, vous avez ce passe-droit pour faire vivre la magie à votre fille, peut importe ce qu'ils pensent. ils ne savent rien de votre quotidien.
à l'hôtel ils peuvent proposer des chambres plus ou moins en hauteur selon votre demande, nous on avait demander si possible assez haut et éloignés des ascenseurs pour ne pas entendre à chaque fois les gens qui en sortent ( même si c'est bien insonorisé, mon fils aurai mal réagi à tout ces bruits inconnus)
le Séquoïa lodge est un super hôtel, profitez de la piscine elle est pas mal pour les enfants