J'ai plein de questions sur certaines attractions, voir si elles sont adaptées à mes filles ou pas mais je sais pas où les poser
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
J'ai une question que je ne vois pas du tout où poser.
Je compte aller en thalys avec mes filles jusque Paris nord puis rejoindre DLP en transports en commun, j'ai trouvé les itinéraires mais je n'arrive pas à trouver les tarifs précis pour nous 3, quelqu'un sait me renseigner?
krys68
Fan Disney
Nombre de messages : 28 Age : 38 Localisation : Namur Humeur : On y est presque :D Date d'inscription : 24/11/2013 J'aime : 0
pour l'instant pas de réponses à mes questions sur certains topics donc j'aurai p/e plus de chance ici, quelqu'un sait me dire s'il est possible de se mettre à 3 dans btm et pm? 1 adulte et 2 enfants qui ne prennent pas bcp de place :p