| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Graphiste
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mer 4 Déc 2013 - 20:23 | |
| - Emma a écrit:
- Es-tu dans la jungle ?
Oui Je suis un animal femelle. Je suis amoureuse. Je porte des vêtements. Je ne suis pas un animal domestique, ni un animal de la forêt. Je suis un animal de la jungle. Il n'y a pas d'humain dans mon film. Je ne suis pas issue d'un Grand Classique. |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mer 4 Déc 2013 - 20:30 | |
| - Emma a écrit:
- As-tu fait ton apparition après 1990 ?
Non Je suis un animal femelle. Je suis amoureuse. Je porte des vêtements. Je ne suis pas un animal domestique, ni un animal de la forêt. Je suis un animal de la jungle. Il n'y a pas d'humain dans mon film. Je ne suis pas issue d'un Grand Classique. Je suis apparue avant 1990. |
|
| |
Fannette Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 21/09/2013 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Jeu 5 Déc 2013 - 9:50 | |
| - Fannette a écrit:
- Es tu le personnage principal du dessin animé?
Non, mais je suis un personnage important. Je suis un animal femelle. Je suis amoureuse. Je porte des vêtements. Je ne suis pas un animal domestique, ni un animal de la forêt. Je suis un animal de la jungle. Je suis un personnage important du dessin animé dans lequel j'apparais, sans en être le principal. Il n'y a pas d'humain dans mon film. Je ne suis pas issue d'un Grand Classique. Je suis apparue avant 1990. |
|
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Jeu 5 Déc 2013 - 11:24 | |
| - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Parles tu?
Oui Je suis un animal femelle. Je suis amoureuse. Je porte des vêtements. Je parle. Je ne suis pas un animal domestique, ni un animal de la forêt. Je suis un animal de la jungle. Je suis un personnage important du dessin animé dans lequel j'apparais, sans en être le principal. Il n'y a pas d'humain dans mon film. Je ne suis pas issue d'un Grand Classique. Je suis apparue avant 1990. |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Jeu 5 Déc 2013 - 20:30 | |
| - Louky a écrit:
- As-tu des amis ?
Oui Je suis un animal femelle. Je suis amoureuse. Je porte des vêtements. Je parle. J'ai des amis. Je ne suis pas un animal domestique, ni un animal de la forêt. Je suis un animal de la jungle. Je suis un personnage important du dessin animé dans lequel j'apparais, sans en être le principal. Il n'y a pas d'humain dans mon film. Je ne suis pas issue d'un Grand Classique. Je suis apparue avant 1990. |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Ven 6 Déc 2013 - 18:56 | |
| - Louky a écrit:
- Es-tu apparue avant 1970 ?
Oui Je suis un animal femelle. Je suis amoureuse. Je porte des vêtements. Je parle. J'ai des amis. Je ne suis pas un animal domestique, ni un animal de la forêt. Je suis un animal de la jungle. Je suis un personnage important du dessin animé dans lequel j'apparais, sans en être le principal. Il n'y a pas d'humain dans mon film. Je ne suis pas issue d'un Grand Classique. Je suis apparue avant 1970. |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Sam 7 Déc 2013 - 11:42 | |
| - Louky a écrit:
- Es-tu issue d'une silly symphonies ?
Oui Je suis un animal femelle. Je suis amoureuse. Je porte des vêtements. Je parle. J'ai des amis. Je ne suis pas un animal domestique, ni un animal de la forêt. Je suis un animal de la jungle. Je suis un personnage important du dessin animé dans lequel j'apparais, sans en être le principal. Il n'y a pas d'humain dans mon film. Je ne suis pas issue d'un Grand Classique. J'apparais dans une Silly Symphonie. Je suis apparue avant 1970. |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Sam 7 Déc 2013 - 14:20 | |
| - Louky a écrit:
-
Es-tu une silly issue d'un conte de Grimm ? Non Je suis un animal femelle. Je suis amoureuse. Je porte des vêtements. Je parle. J'ai des amis. Je ne suis pas un animal domestique, ni un animal de la forêt. Je suis un animal de la jungle. Je suis un personnage important du dessin animé dans lequel j'apparais, sans en être le principal. Il n'y a pas d'humain dans mon film. Je ne suis pas issue d'un Grand Classique. J'apparais dans une Silly Symphonie. Mon dessin animé n'est pas inspiré d'un conte des frères Grimm. Je suis apparue avant 1970. |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Sam 7 Déc 2013 - 14:25 | |
| - Louky a écrit:
- Es-tu apparue avant 1950 ?
Oui! Je suis un animal femelle. Je suis amoureuse. Je porte des vêtements. Je parle. J'ai des amis. Je ne suis pas un animal domestique, ni un animal de la forêt. Je suis un animal de la jungle. Je suis un personnage important du dessin animé dans lequel j'apparais, sans en être le principal. Il n'y a pas d'humain dans mon film. Je ne suis pas issue d'un Grand Classique. J'apparais dans une Silly Symphonie. Mon dessin animé n'est pas inspiré d'un conte des frères Grimm. Je suis apparue avant 1950. |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Sam 7 Déc 2013 - 14:31 | |
| - Louky a écrit:
- Es-tu dans l'arche de Noé ?
Non Je suis un animal femelle. Je suis amoureuse. Je porte des vêtements. Je parle. J'ai des amis. Je ne suis pas un animal domestique, ni un animal de la forêt. Je suis un animal de la jungle. Je suis un personnage important du dessin animé dans lequel j'apparais, sans en être le principal. Il n'y a pas d'humain dans mon film. Je ne suis pas issue d'un Grand Classique. J'apparais dans une Silly Symphonie. Ma Silly Symphonie ,'est pas "L'Arche de Noé". Mon dessin animé n'est pas inspiré d'un conte des frères Grimm. Je suis apparue avant 1950. |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Sam 7 Déc 2013 - 15:42 | |
| - Louky a écrit:
- Es-tu apparue avant 1940 ?
Oui Je suis un animal femelle. Je suis amoureuse. Je porte des vêtements. Je parle. J'ai des amis. Je ne suis pas un animal domestique, ni un animal de la forêt. Je suis un animal de la jungle. Je suis un personnage important du dessin animé dans lequel j'apparais, sans en être le principal. Il n'y a pas d'humain dans mon film. Je ne suis pas issue d'un Grand Classique. J'apparais dans une Silly Symphonie. Ma Silly Symphonie ,'est pas "L'Arche de Noé". Mon dessin animé n'est pas inspiré d'un conte des frères Grimm. Je suis apparue avant 1940. |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Sam 7 Déc 2013 - 16:19 | |
| - Louky a écrit:
- Es-tu dans monkey melodies ?
Non Je suis un animal femelle. Je suis amoureuse. Je porte des vêtements. Je parle. J'ai des amis. Je ne suis pas un animal domestique, ni un animal de la forêt. Je suis un animal de la jungle. Je suis un personnage important du dessin animé dans lequel j'apparais, sans en être le principal. Il n'y a pas d'humain dans mon film. Je ne suis pas issue d'un Grand Classique. J'apparais dans une Silly Symphonie. Ma Silly Symphonie n'est pas "L'Arche de Noé", "Monkey Melodies". Mon dessin animé n'est pas inspiré d'un conte des frères Grimm. Je suis apparue avant 1940. |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 8 Déc 2013 - 10:55 | |
| - Louky a écrit:
- Es-tu apparue avant 1930 ?
Non Je suis un animal femelle. Je suis amoureuse. Je porte des vêtements. Je parle. J'ai des amis. Je ne suis pas un animal domestique, ni un animal de la forêt. Je suis un animal de la jungle. Je suis un personnage important du dessin animé dans lequel j'apparais, sans en être le principal. Il n'y a pas d'humain dans mon film. Je ne suis pas issue d'un Grand Classique. J'apparais dans une Silly Symphonie. Ma Silly Symphonie n'est pas "L'Arche de Noé", "Monkey Melodies". Mon dessin animé n'est pas inspiré d'un conte des frères Grimm. Je suis apparue entre 1930 et 1940. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|