Je suis un animal domestique mâle adulte. Je ne porte pas de vêtements hormis un accessoire. Je suis issu d'un grand classique Je ne suis pas le héros.
Je ne suis pas humain. je ne suis pas une femelle.
Il n'y a pas de princesse dans mon film et le héros n'est pas un humain.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Je suis un animal domestique mâle adulte. Je ne porte pas de vêtements hormis un accessoire. Je suis issu d'un grand classique Je ne suis pas le héros. Je ne suis pas amoureux.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Je suis un animal domestique mâle adulte. Je ne porte pas de vêtements hormis un accessoire. Je suis issu d'un grand classique Je ne suis pas le héros. Je ne suis pas amoureux. je ne suis pas un chat.
samila29
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je ne porte pas de vêtements hormis un accessoire qui n'est pas un collier. Je ne suis pas le héros. Je ne suis pas amoureux. je ne suis pas un chat. je n'ai pas de plumes Je ne suis pas humain. je ne suis pas une femelle.
Je suis issu d'un grand classique sorti avant 2000. Il n'y a pas de princesse dans mon film et le héros n'est pas un humain.
samila29
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
es tu un animal domestique courant? (j'entends par là que par exemple un gros lézard ça ne court pas les rues)
Oui. (je ne suis pas un NAC)
Spoiler:
J'appelle animal domestique tous les animaux qui sont ordinairement au contact de l'homme (nourris, entretenus, comme les animaux familiers, les animaux d'élevage, les animaux de ferme) par opposition aux animaux normalement sauvage.
Je suis un animal domestique mâle adulte. Je ne suis pas un NAC (nouvel animal de compagnie), mais bien un animal traditionnellement domestiqué par l'homme.
Je ne porte pas de vêtements hormis un accessoire qui n'est pas un collier. Je ne suis pas le héros. Je ne suis pas amoureux. je ne suis pas un chat. je n'ai pas de plumes Je ne suis pas humain. je ne suis pas une femelle.
Je suis issu d'un grand classique sorti avant 2000. Il n'y a pas de princesse dans mon film et le héros n'est pas un humain.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je suis un animal domestique mâle adulte. Je ne suis pas un NAC (nouvel animal de compagnie), mais bien un animal traditionnellement domestiqué par l'homme. je suis un cheval.
Emma
Graphiste