| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Lun 18 Nov 2013 - 21:28 | |
| - Louky a écrit:
- Est-ce que l'on voit Mickey dans ton DA ?
Non Je ne suis pas un être humain. Je ne suis pas un animal. Je suis un objet mais pas un jouet. Je ne suis pas vivant. Je n'ai pas de pouvoirs magiques. Je ne parle pas. Je ne permets pas de préparer quelque chose (potion, soupe...) Je suis précieux pour quelqu'un. J'apparais avant 1960. Je n'appartiens pas à un animal, ni à personne d'ailleurs et je ne change pas de mains. Je suis un personnage de dessin animé et j'apparais tout le long du dessin animé. On ne voit pas Mickey dans mon dessin animé. Je n'apparais pas dans La Belle et la Bête. Je ne suis pas dans un des films "Fantasia" |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Milady2791 Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mar 19 Nov 2013 - 18:56 | |
| - Louky a écrit:
- Est-ce qu'il y a une princesse dans ton DA ?
Non - Milady2791 a écrit:
- Est-ce que tu es dans un Grand Classique de Disney?
Oui Je ne suis pas un être humain. Je ne suis pas un animal. Je suis un objet mais pas un jouet. Je ne suis pas vivant. Je n'ai pas de pouvoirs magiques. Je ne parle pas. Je ne permets pas de préparer quelque chose (potion, soupe...) Je suis précieux pour quelqu'un. J'apparais avant 1960. Je n'appartiens pas à un animal, ni à personne d'ailleurs et je ne change pas de mains. Je suis un personnage de dessin animé et j'apparais tout le long du dessin animé. On ne voit pas Mickey dans mon dessin animé. Il n'y a pas de princesse dans mon film. Mon dessin animé est un Grand Classique. Je n'apparais pas dans La Belle et la Bête. Je ne suis pas dans un des films "Fantasia" |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mar 19 Nov 2013 - 19:18 | |
| - Louky a écrit:
- Y-a-t-il des animaux dans ton DA ?
- Es-ce que tu es plus gros qu'une chaussure?
Oui Je ne suis pas un être humain. Je ne suis pas un animal. Je suis un objet mais pas un jouet. Je ne suis pas vivant. Je n'ai pas de pouvoirs magiques. Je ne parle pas. Je suis plus gros qu'une chaussure. Je ne permets pas de préparer quelque chose (potion, soupe...) Je suis précieux pour quelqu'un. J'apparais avant 1960. Je n'appartiens pas à un animal, ni à personne d'ailleurs et je ne change pas de mains. Je suis un personnage de dessin animé et j'apparais tout le long du dessin animé. On ne voit pas Mickey dans mon dessin animé. Il n'y a pas de princesse dans mon film. Il n'y a pas d'animaux dans mon film. Mon dessin animé est un Grand Classique. Je n'apparais pas dans La Belle et la Bête. Je ne suis pas dans un des films "Fantasia" |
|
| |
StitchGermanotta Extra Fan Disney
Nombre de messages : 616 Age : 28 Localisation : Lyon Humeur : Achi-baba Date d'inscription : 21/08/2013 J'aime : 16
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mar 19 Nov 2013 - 20:43 | |
| - StitchGermanotta a écrit:
- apparait tu avant 1950 ?
Oui Oui Je ne suis pas un être humain. Je ne suis pas un animal. Je suis un objet mais pas un jouet. Je ne suis pas vivant. Je n'ai pas de pouvoirs magiques. Je ne parle pas. Je suis plus gros qu'une chaussure. Je ne permets pas de préparer quelque chose (potion, soupe...) Je suis précieux pour quelqu'un. J'apparais avant 1950. Je n'appartiens pas à un animal, ni à personne d'ailleurs et je ne change pas de mains. Je suis un personnage de dessin animé et j'apparais tout le long du dessin animé. On ne voit pas Mickey dans mon dessin animé. Il n'y a pas de princesse dans mon film. Il n'y a pas d'animaux dans mon film. Mon dessin animé est un Grand Classique. Je n'apparais pas dans La Belle et la Bête. Je ne suis pas dans un des films "Fantasia" |
|
| |
Nombre de messages : 616 Age : 28 Localisation : Lyon Humeur : Achi-baba Date d'inscription : 21/08/2013 J'aime : 16
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mar 19 Nov 2013 - 20:59 | |
| - StitchGermanotta a écrit:
- avant 1940 ^^?
Non - Louky a écrit:
- Apparais-tu dans les trois caballeros ?
Non Je ne suis pas un être humain. Je ne suis pas un animal. Je suis un objet mais pas un jouet. Je ne suis pas vivant. Je n'ai pas de pouvoirs magiques. Je ne parle pas. Je suis plus gros qu'une chaussure. Je ne permets pas de préparer quelque chose (potion, soupe...) Je suis précieux pour quelqu'un. J'apparais entre 1940 et 1950. Je n'appartiens pas à un animal, ni à personne d'ailleurs et je ne change pas de mains. Je suis un personnage de dessin animé et j'apparais tout le long du dessin animé. On ne voit pas Mickey dans mon dessin animé. Il n'y a pas de princesse dans mon film. Il n'y a pas d'animaux dans mon film. Mon dessin animé est un Grand Classique. Je n'apparais pas dans La Belle et la Bête. Je ne suis pas dans un des films "Fantasia" je n'apparasi pas dans Les Trois Caballeros. |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
| |
| |
| |
| |
stigma Extra Fan Disney
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Saint Etienne (42) Date d'inscription : 04/09/2013 J'aime : 0
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Lun 25 Nov 2013 - 7:30 | |
| - Louky a écrit:
- Es-tu dans la boite à musique ?
Non - StitchGermanotta a écrit:
- apparais tu dans bambi ?
- Es-tu dans Pinocchio?
Non - stigma a écrit:
- Apparais tu dans mélodie cocktail ?
Non - Louky a écrit:
- MissTick tu nous boudes
Désolée, je n'ai pas vu de rappel dans ma boîte mail et du coup, j'ai zappé le jeu... Je ne suis pas un être humain. Je ne suis pas un animal. Je suis un objet mais pas un jouet. Je ne suis pas vivant. Je n'ai pas de pouvoirs magiques. Je ne parle pas. Je suis plus gros qu'une chaussure. Je ne permets pas de préparer quelque chose (potion, soupe...) Je suis précieux pour quelqu'un. J'apparais entre 1940 et 1950. Je n'appartiens pas à un animal, ni à personne d'ailleurs et je ne change pas de mains. Je suis un personnage de dessin animé et j'apparais tout le long du dessin animé. On ne voit pas Mickey dans mon dessin animé. Il n'y a pas de princesse dans mon film. Il n'y a pas d'animaux dans mon film. Mon dessin animé est un Grand Classique. Je n'apparais pas dans La Belle et la Bête. Je ne suis pas dans un des films "Fantasia" je n'apparais pas dans Les Trois Caballeros, La Boîte à Musique, Pinocchio, Bambi, Mélodie Cocktail. |
|
| |
Fannette Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 77 Age : 36 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 21/09/2013 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mar 26 Nov 2013 - 21:16 | |
| - Louky a écrit:
- apparais-tu dans coquin de printemps ?
Je sèche complètement Non Il reste un Grand Classique entre 1940 et 1950 que vous avez zappé... Je ne suis pas un être humain. Je ne suis pas un animal. Je suis un objet mais pas un jouet. Je ne suis pas vivant. Je n'ai pas de pouvoirs magiques. Je ne parle pas. Je suis plus gros qu'une chaussure. Je ne permets pas de préparer quelque chose (potion, soupe...) Je suis précieux pour quelqu'un. J'apparais entre 1940 et 1950. Je n'appartiens pas à un animal, ni à personne d'ailleurs et je ne change pas de mains. Je suis un personnage de dessin animé et j'apparais tout le long du dessin animé. On ne voit pas Mickey dans mon dessin animé. Il n'y a pas de princesse dans mon film. Il n'y a pas d'animaux dans mon film. Mon dessin animé est un Grand Classique. Je n'apparais pas dans La Belle et la Bête. Je ne suis pas dans un des films "Fantasia" je n'apparais pas dans Les Trois Caballeros, La Boîte à Musique, Pinocchio, Bambi, Mélodie Cocktail, Coquin de Printemps. |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mar 26 Nov 2013 - 21:43 | |
| - Milady2791 a écrit:
- C'est quand même pas dans Dumbo? Parce que des animaux y en a dans Dumbo! XDDD
Non, lol... Il reste encore deux autres films Je ne suis pas un être humain. Je ne suis pas un animal. Je suis un objet mais pas un jouet. Je ne suis pas vivant. Je n'ai pas de pouvoirs magiques. Je ne parle pas. Je suis plus gros qu'une chaussure. Je ne permets pas de préparer quelque chose (potion, soupe...) Je suis précieux pour quelqu'un. J'apparais entre 1940 et 1950. Je n'appartiens pas à un animal, ni à personne d'ailleurs et je ne change pas de mains. Je suis un personnage de dessin animé et j'apparais tout le long du dessin animé. On ne voit pas Mickey dans mon dessin animé. Il n'y a pas de princesse dans mon film. Il n'y a pas d'animaux dans mon film. Mon dessin animé est un Grand Classique. Je n'apparais pas dans La Belle et la Bête. Je ne suis pas dans un des films "Fantasia" je n'apparais pas dans Les Trois Caballeros, La Boîte à Musique, Pinocchio, Bambi, Mélodie Cocktail, Coquin de Printemps, Dumbo. |
|
| |
stigma Extra Fan Disney
Nombre de messages : 219 Age : 39 Localisation : Saint Etienne (42) Date d'inscription : 04/09/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mar 26 Nov 2013 - 22:44 | |
| http://media.disneyinternational.com/EMEA/fr-FR/media/fr-FR/property/disney-mania/Liste-grands-classiques-3.pdf
Sur la liste officielle de disney je n'arrive pas à voir de quel dessin animé tu parles. Sachant qu'on est entre Pinocchio et cendrillon. Je craque complètement , au secours. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|