Tigrouu26, ma princesse a adoré ce moment. Anna parlait avec notre Lucile et Elsa avec notre Lucien. Ensuite, elles ont échangés. Et puis, les photos. Elles étaient accessibles et très sympathiques. Notre princesse était ravie.
Tigrouu26
Fan Disney
Nombre de messages : 30 Age : 31 Date d'inscription : 03/12/2014 J'aime : 2
Ohh elles sont restées un petit moment avec tes petits loups alors ? Remarque avec tout ce que vous avez du attendre.. c'est la moindre des choses! En tout ça je n'ai aucun doute sur le fait que ça a du être un moment magique pour ces ptits bouts! Ils ont du en faire des tas de jolis rêves!
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
Oui tikasika un merveilleux souvenir pour tes loulous. Tigrou on sera sur le parc du 6 au 8 janvier l'école aura repris donc j'ai espoir que ce soit plus calme.
Tigrouu26
Fan Disney
Nombre de messages : 30 Age : 31 Date d'inscription : 03/12/2014 J'aime : 2
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Même à mon âge j'aimerais bien prendre une photo avec elle, mais attendre des heures pour prendre juste une photo non merci.. Mais en semaine, en Janvier, ça devrait aller
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
En direct du pavillon un monde de Je suis dans la file depuis 1h donc avant l'ouverture et il est annoncé 3h. Que c'est long! !!! Mais pas le choix c'est le dernier jour.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nous sommes sorti à 13h30 et nous avions attaqué la file à 1oh c'était très long mais on se dit qu'on était au chaud. Par contre elles sont vraiment géniale prennent beaucoup le temps avec les petits j'ai pu faire pas mal de magnifique photo.
Toone
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1249 Age : 36 Localisation : Bordeaux Humeur : Vive le PA Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 97