Hello tous le monde, je me présente je m'appelle Lindsay mais tous le monde m'appelle Line . J'ai 26 ans et je viens de Belgique, je suis une grande fan du monde feérique de Disney Land j'y suis allé pour la premère fois le 1er mars 2002 c'étais un rêve de petite fille qui ce réalisais. J'y suis ensuite retournée quelque fois et l'année dernière pour mon anniversaire et pour la première fois j'y suis resté deux jours. Deux jours merveilleux à l'hotel Davy croquet . J'y retourne en début d'année du 2 au 4 février pour cette fois deux nuit et trois et il me tarde d'y être, j'y est également réservé un super dîné a l'auberge cendrillon avec les princesses et les princes afin de comblé de bonheur ma fileulle qui a 7 ans. Il me tarde d'y être. Je compte y retournée l'année prochaine avec ma seconde fileulle .
Voila pour la petite présentation
Bonne soirée/Journée a tous
Dernière édition par clochette le Sam 7 Déc 2013 - 20:16, édité 1 fois (Raison : Couleur.)
dufynette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336