:hi: je me languissais de pouvoir lire ton nouveau TR. Malgré cette petite mésaventure du matin (avec les pass, il faut toujours pousser une gueulante, j'en ai eu la preuve), mais finalement vous avez passé une très belle journée. Très jolie la photo de belle et Justine Et ben Rudy c'était pas ton jour pour buzz Bravo à toi Sylvie Quel bonheur de voir toutes ces photos encore Sylvie pour ce récit et Rudy pour les photos A quand la prochaine visite ?? Maintenant que vous avez le pass, tout sera plus facile à tous les 3
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Mary poppins , c'est la première fois que je vois autant de pesonnages pour la descente. Souvent ils sont cinq ou six mais cette fois là ils étaient beaucoup mais tant mieux
mary_poppins30
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1939 Age : 53 Localisation : Gard Humeur : En manque de Disneyland.... Date d'inscription : 06/10/2008 J'aime : 44
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
ouais vous avez eu beaucoup de chance et quand le train de minnie passe quand il s'arrete derrière le plaza on peux aller voir les personnages et leurs demander des autographes
Dernière édition par x-disneyaddict-x le Mar 18 Aoû 2009 - 16:18, édité 1 fois (Raison : Fautes)
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79