Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
je me demande si les jeunes vont accrochés...apparemment il y aurait une suite quand on regarde la fin?
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Hier soir, DFC été invité par #disneysocialclub pour découvrir le film "Descendants" en présence de Dove Cameron qui tient le rôle de Mal la fille de Maléfique Arrivé à 17H15 avec Ornella, il y avait déjà beaucoup de monde qui attendait devant le cinéma Publicis des Champs Élysées appareils photo, stylos prêts à dégainer
La foule s'agite...le bus arrive, je m'approche laissant Ornella dans la file d'attente
On entend Doooooooveeeeeeeee ! Elle est là dans le bus ! je l'aperçois....
Un grand "jeune" me pousse Dove, Dove ! Par ici !
Elle s'approche de nous
Je n'ai pas réussi à lui faire signer un autographe On rentre dans la salle du cinéma
Ça commence par une chorégraphie sur la musique du film[
Mais, c'est Dove que tout le monde attend ! La voilà Cris d’hystérie dans la salle
Remarquez au premier le parfait fait par une fan et le regard de Dove
Le film commence... Je ne ferais pas de "critique" ce n'est pas mon métier et je ne comprend pas comment, on peut dire "c'est bien ou ce n'est pas bien" à la rigueur on pourrait dire "j'aime ou pas" Alors, pour moi, c'était, je l'avoue une grande première de voir ce "genre" de film pour pré ados, ados et grands ados L'idée est originale, les méchants ne ressemblent pas à ceux que l'on connaît mais ils ont vieillis et cela ne réussit pas à tout le monde mais je pense que c'est voulu et assumé par les auteurs J'ai passé un bon moment même si parfois j'ai trouvé des passages un peu mièvres mais là aussi je pense que si le "trait" est si appuyé, c'est pour "revendiqué le côté conte de fées En tout cas, le public était conquis, enthousiasme et a manifesté son contentement par de nombreux applaudissements ! RDV sur Disney Channel le 16 Octobre 2015 à 18H00 et on en reparle
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
C'est vrai que l'on ne peut pas s'empêcher de faire des comparaisons avec les séries cultes Disney comme Hannah Montana avec Miley Cyrus (reste à espérer que Dove ne finira pas comme Miley)
Sinon, il y a plein de sympathiques "clin d’œil" aux dessins animés classiques Disney avec un pointe de dérision ce qui apporte la touche humour
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Merci pour l'article Nonna , Je ne connais pas du tout, donc j'y jetterai un œil le 16 sur Disney Channel En tous cas il y avait l'air d'avoir de l'ambiance !!
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417