coucou alors comme sa fait pas très longtemps que je suis sur ce forum et que j'ai vu de jolis reportages !! je vais donc vous faire découvrir mon séjour à l'hôtel New york du 08/08/13 au 10/08/13 ! C'était aussi la 1ere visite à DisneyLand pour nous 4 !!!
Nous avons adoré cet hôtel !! et nous avons eu une chambre vue sur le lac ! magnifique vue!!! Accueil Super et personnels super sympa !
voici quelques photos !!
mes loulous !!!!
arrivée à Disney Village !!
Enfin l'arrivée au Parc!!!! le Magnifique Hôtel est encore plus beau que ce qu'on avait imaginé!!!!
Dernière édition par Lorena-DisneyAddict le Jeu 2 Jan 2014 - 13:52, édité 2 fois (Raison : Fusion de posts)
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
je n'ai pas pris beaucoup de photos durant ce séjour et je le regrette mais c'était la 1ere fois !! lors de mon 2eme séjour j'en ai pris beaucoup plus ! je vous raconterais quand j'aurais fini celui là
la cabane des robinsons!! comme j'ai le vertige je suis restée en bas!!!
la bateau pirate !!
Dernière édition par Lorena-DisneyAddict le Jeu 2 Jan 2014 - 13:54, édité 1 fois (Raison : Fusion de posts)
dufynette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
Merci pour la suite, autopia c'est sympa j'ai bien rigoler ca remonte a 2007, donc c'est loin !! La cabane des Robinson et sympa a faire. Dommage pour le vertige
Ahh mon saillon trop beau le bateau de pirate
dedel1980
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 614 Age : 44 Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59 Date d'inscription : 25/11/2013 J'aime : 74
Super se petit TR! Hâte de lire vos aventure de votre second séjour.
très belle photos
merci !! je vais publier mon récit de mon 2eme séjour aujourd'hui
alexjenni
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36