Je vais juste avoir besoin de montrer les photos à mon copain et c'est lui qui va faire chauffer ça carte bleu il va pas pouvoir s'en empêcher
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
c'est super on commence à voir les incrustes à la télé hier j'ai vu woody et jessy à la ferme célébrité et bob et sully au diner presque parfait
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Ho faite ^^ je cherche partout, mais je ne trouve pas, j'ai les yeux out des images tirer de Magicforum que j'ai vue sur un autre site, mais ne les retrouve plus, sur les lampadaires de Main Street qui pourraient être décorer pour la Nouvelle Génération ^^ si quelqu'un les trouves ce sont des images concepts
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Yes Rudy bravo tu l'as trouver j'ai pourtant chercher toute la matinée ^^
Se serait bien tout de même les lampadaires avec se genre de décorations ^^
et notre ami Wall-E dans le tombereau c'est trop bien
Mickey's radio
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
Voici plein de nouvelles chansons de la New Génération: http://dlrpexpress.over-blog.com/article-les-chansons-de-l-annee-de-la-nouvelle-generation-disney-46508379.html
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417