|
|
Auteur | Message |
---|
tatasylv Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Confirmation par mail de réservation Dim 18 Oct 2009 - 9:49 | |
| Dites moi ... avez vous des soucis pour recevoir par e-mail la confirmation de votre réservation ? Après ma réservation début septembre pour Noë j'ai reçu la confirmation 3 semaines après avec bien du mal (appelé 4 fois les services résa). Et là après ma modif cette semaine (Café Mickey) je n'ai toujours rien à nouveau. Et pourtant aucune erreur d'adresse mail |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: impression ticket Dim 18 Oct 2009 - 10:09 | |
| Tinquiète pas Tatasylv.... Moi aussi, quand je rajoutais quelque chose à mon forfait, je ne recevais pas de mail (pour le changement)....alors au début j'ai appelé, au cas ou la modification ne serait pas faite, mais tout était OK. (et je n'ai jamais reçu de mail pour le changement ) 2 fois comme ça donc ne t'inquiète pas (passe un coup de fil pour te rassurer) |
|
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| Sujet: Re: impression ticket Dim 18 Oct 2009 - 10:11 | |
| moi ma dérniére réservation par téléphone étais le 28 septembre pour mon resto du 31 décembre et recu le mail de confirmation le lendemain il n'y avais plus qu'as faire imprimer |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| Sujet: Re: impression ticket Dim 18 Oct 2009 - 11:48 | |
| en faite tu recoit un courrier que tu peut lire et si tu est connecté avec une imprimante tu n'a plus qu'a l'imprimé mais au départ j'avais demandé pour le recevoir par courrier et non par mail (imagine celui qui n'a pas d'imprimante ) et pour finir recu par mail |
|
| |
chachoux30 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 10/05/2010 J'aime : 0
| Sujet: Problème d'impression des billets datés plus tot Sam 12 Juin 2010 - 16:21 | |
| Voilà mon problème ! je viens de reserver mes billets pour disney et je compte les imprimer à domicile ... mais petit HIC ! Quand la page PDF avec le billet format A4 s'ouvre je vois bien le billet avec le nom, le prénom, la date et pour combien de parcs ... et quand j'imprime y a pas écrit en "noir" le nom, prénom, date, et combien de parcs ... j'aimerai savoir si c'est normal ou pas? et si ça vous ai déjà arrivé ? merci |
|
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| Sujet: Re: impression ticket Sam 12 Juin 2010 - 21:23 | |
| perso ce probleme ne m'est jamais arriver pourtant j'en imprime regulierement, essaye de les mettrent sur cle et de les imprimes autre part. |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 37 Localisation : Nîmes (30) Date d'inscription : 10/05/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: impression ticket Dim 13 Juin 2010 - 3:08 | |
| Ben en fait à l'endroit où normalement il devrait y avoir écrit le nom, prénom etc ... y a des pointillés comme si ça essayait d'écrire mais que ça marche pas ... pourtant dans les "marges" en gris on voit mon nom, prénom et date. j'essaierai sur une autre imprimante. au pire j'ai imprimé le mail de confirmation au cas où on me poserait des questions! |
|
| |
| Sujet: Re: impression ticket Dim 13 Juin 2010 - 19:37 | |
| Bon, vous pouvez verouiller ce sujet ma version PDF mettait automatiquement sur "impression optimale" j'ai mis sur "impression par trame" résultat ça a marché ! OUF ! merci déborah de m'avoir répondu ! |
|
| |
lozoto Extra Fan Disney
Nombre de messages : 297 Age : 40 Localisation : A 557km du parc... :-( Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 15/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Oups, impression réservation! Dim 7 Nov 2010 - 9:26 | |
| Voila que je vous explique.... Nous avons reserver depuis plusieurs mois un sejour à Disneyland...Jusque là, aucun soucis.... Depuis 1 ou 2 jours, il y'à une vente privée pour des séjours à Disneyland.... Trouvant cette offre très interressante, nous avons décider d'offrire un séjour à mon bof, sa chérie et leur fille en même temps que nous.....K-do de Noyel!... J'ai donc hier matin reserver sur vente privée, la légende de buffalo, ou j'ai reçu e-mail de confirmation, puis j'ai reserver un séjour 2jours/1nuits à l'hotel davy croquet....(ou la par contre j'ai été rediriger sur le site disney) Tout c'est bien passer, mais j'ai accidentellement fermer la fenêtre de confirmation reservation....Je ne m'inquiettait pas car generalement, il envoi un e-mail de confirmation..... Mais rien de rien, aucun e-mail, et sa fait bientôt 24h!!!.... J'ai donc appeler Disneyland juste pour avoir confirmation, mais ils on un problème technique, impossible de les joindres jusqu'au Mardi 9 Novembre!!!....Et la vente se termine le 8 Novembre minuit!!!..... Que faire???....Pour être sûr que ma reservation hotel à bien marcher????
Dernière édition par lozoto le Dim 7 Nov 2010 - 9:29, édité 1 fois |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
lozoto Extra Fan Disney
Nombre de messages : 297 Age : 40 Localisation : A 557km du parc... :-( Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 15/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
DisneylandFan Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Ain Date d'inscription : 31/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: impression ticket Dim 7 Nov 2010 - 9:57 | |
| Est-ce que tu t'ai créer un compte dans "My Disneyland" ?, sur le site de Disney . Parce que j'ai découvert hier que ma résa faite par téléphone y était noté (je n'avais pas reçu de mail de confirmation non plus). Sinon, insiste par téléphone. Ya 2 n° de disponible |
|
| |
lozoto Extra Fan Disney
| Sujet: Re: impression ticket Dim 7 Nov 2010 - 10:11 | |
| Je ne peux pas regarder sur my disneyland, car comme je l'est expliquer, j'ai fermer la fenetre accidentellement, donc je n'est pas le num de reservation.... Et par telephone, j'en est essayer au moin 5, et pas possible de les joindres avant mardi 9 novembre, car ils on des problêmes technique.... Merci quand même |
|
| |
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Ain Date d'inscription : 31/10/2010 J'aime : 0
| |
| |
lozoto Extra Fan Disney
| Sujet: Re: impression ticket Dim 7 Nov 2010 - 10:16 | |
| Oui, mais je ne pense pas recevoir une rep avant mardi....Alala, cette galère quand même |
|
| |
lozoto Extra Fan Disney
| Sujet: Re: impression ticket Dim 7 Nov 2010 - 11:06 | |
| Vient de trouver encore un numero different!....(mais ils en on combien, hein?...lol) Et j'ai reussi à les joindres!..... Et ma reservation à bien été prise en compte!...Trop contente, et surtout rassurer!... Merci à tous en tout cas. |
|
| |
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: impression ticket Dim 7 Nov 2010 - 11:48 | |
| super!!! comme quoi il faut retenter de les appeler mardi ça me sembler très long!! bon séjour à toi |
|
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
lozoto Extra Fan Disney
| Sujet: Re: impression ticket Dim 7 Nov 2010 - 13:16 | |
| oui, tres tres soulager!!!!... Et oui, ils sont vraiment heureux de se k-do!!!...On va se regaler!.... Bon, j'ai encore des ptits soucis, car je leur est pris un sejour dimanche et lundi.... Et nous, ben notre sejour commence le lundi, mais nous arrivons la-bas aussi le dimanche, nuit à l'hotel....Mais pas d'entrée au parc se jour!, et les tarifs sont |
|
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: impression ticket Dim 7 Nov 2010 - 13:38 | |
| pour info il n'y a pas besoin de n° de resa avec my disneyland. Du moins quand ca marche......... |
|
| |
lozoto Extra Fan Disney
| Sujet: Re: impression ticket Dim 7 Nov 2010 - 13:49 | |
| Ben j'ai jamais reussi a acceder a mes reservation dans my disneyland sans avoir mon num de résa!... |
|
| |
aerosmith Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1835 Age : 41 Localisation : thonon les bains, haute-savoie Humeur : Impatiente Date d'inscription : 10/01/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: impression ticket Dim 7 Nov 2010 - 17:25 | |
| Je l'ai fait plusieurs fois. D'ailleurs mes anciennes resas sont encore visibles. Par contre ils ont effaces la derniere et elle est introuvable,meme avec le n°. Bizarrement c'est arrive apres mon 2eme mails expliquant les problemes que j'avait eu..... |
|
| |
titof Fan Disney
Nombre de messages : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/11/2009 J'aime : 0
| Sujet: impression ticket Mer 18 Déc 2013 - 11:08 | |
| Bonjour, est-il indispensable d'imprimer les tickets? Si j'achete via la fnac mes billets, ils osnt sur mon iphone ou ipad.Comme je suis en vacance hélas, je ne sias pas les imprimer. Que faire? Acheter sur place? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|