oui nous restons sur le sac de pic nique aurore et quand elle va l'ouvrir elle va découvrir une photo d'elle avec minnie d'un précedant séjour avec écrit "ca te dit de revenir?" et derriere son carnet d'autographe des princesse acheter au parc par une amie
coconut34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
Bonjour à tous, Notre prochain séjour est prévu du 25/05/14 au 27/05/14. Le 26/05 pour l'anniversaire de mes Princesses nous mangerons à l'Auberge de Cendrillon, elles voudraient voir Ariel, Raiponce et Jasmine (rien que ça !) croyait vous qu'en prévenant à l'avance on pourrait avoir gain de cause ? ou bien serait -il utopique de ma part ? est-ce que cela c'est déjà fait ? Il y a beaucoup de monde au chalet des Princesses et en plus c'est le jeu du hazard comme on ne peu choisir ses Princesses. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
jess30300
Super Fan Disney
Nombre de messages : 150 Age : 41 Localisation : gard Humeur : me languis mon depart Date d'inscription : 10/09/2011 J'aime : 2
Je vais te decevoir mais quand on y est aller aucune de ces trois y été on a vu cendrillon avec son prince, blanche neige, belle et c tout je crois.....
alexandra84100
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Lagardiolle Humeur : Vivement le prochain séjour :) Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 14
coucou cousine je vois que tu es encore a la recherche d'idée. j'avoue que le kinder c'est plutot une trés bonne idée en plus emma est plutot gourmande donc elle le refusera pas. surtout n'oublie pas de nous envoyer des photos sinon maelle t'en voudra et moi aussi d'ailleur lol.
alexandra84100
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : Lagardiolle Humeur : Vivement le prochain séjour :) Date d'inscription : 01/11/2011 J'aime : 14
oui cousine mais ça y est je reste sur le sac! t’inquiète pas que c prévu !!! photos photos comme quand vous y étiez et que vous m'envoyer les photos promis! je veux pas que Maelle m'en veuille et toi aussi d'ailleurs!