|
Auteur | Message |
---|
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Problème de chargement. Ven 3 Jan 2014 - 12:04 | |
| Bonjour les fans, Certaines personnes rencontrent des difficultés pour accéder au forum avec un temps de chargement énorme Si vous rencontrez ce soucis également, veuillez me donner plus d'infos pour corriger le problème (Navigateur utilisé, page concernée, message d'erreur ...) Je ne rencontre pas ce soucis actuellement, donc sans vous je n'arriverai pas à le résoudre Merci pour l'aide et bonne j°o°urnée ! |
|
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| Sujet: Re: Problème de chargement. Ven 3 Jan 2014 - 12:10 | |
| Bonjour Rudy, Effectivement, j'ai rencontré un soucis mais le lendemain, tout est rentré dans l'ordre. Mon navigateur est Google Chrome. Le chargement de la page d'accueil ou toute autre page prenait plusieurs minutes et aucune possibilité d'accéder à la messagerie privée ! Merci Rudy de t'occuper de notre forum avec tant de sérieux pour notre plus grand bonheur ! |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Problème de chargement. Ven 3 Jan 2014 - 14:01 | |
| Moi je duo te que ce soit le forum,j ai ce soucis aussi mais c'est du a une connexion très restreinte je pense....je suis sur safari. |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Problème de chargement. Ven 3 Jan 2014 - 22:32 | |
| Personnellement en voulant télécharger une photo , j'ai eu le message suivant :
"Cette page ne peut pas s’afficher
•Vérifiez que l’adresse Web https://servimg.com est correcte. •Recherchez la page avec votre moteur de recherche. •Actualisez la page dans quelques minutes"
|
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Problème de chargement. Sam 4 Jan 2014 - 9:04 | |
| C'est vrai qu'en ce moment je rencontre des problèmes de chargement j'utilise firefox mais cela arrive sur d'autres sites que le forums donc je pense que ce problème vient plus de mon ordi qui est vieillissant que du forum ! |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: Problème de chargement. Sam 11 Jan 2014 - 16:50 | |
| Bonjour, Je remonte un peu ce topic. J'ai quelques retours en me précisant que pour certains il est impossible de poster une image sur le forum. Si vous rencontrez le problème, pouvez vous me donner plus de précisions. Par avance merci |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|