Très gentille cast contente que ce buffet t'es plu , de nouvelles photos, on attends
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Jamais tester, mais en tout cas toutes vos photos mette l'eau à la bouche!
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Oui c'est sûrement nouveau, mais si on commence un buffet avec des sandwichs, on va zappé la fin...toujours aussi belle présentation, du coup il y a plus d'entrée?
Merci pour les photos.
jess30300
Super Fan Disney
Nombre de messages : 150 Age : 41 Localisation : gard Humeur : me languis mon depart Date d'inscription : 10/09/2011 J'aime : 2
Quand je vois le buffet ça me mets en colère et grave. Moi le soir du 14 octobre le buffet n'avait absolument RIEN A VOIR avec ce que je vois sur les photos. Déjà les entrées étés très banales pas de saumon et pas de pâté. Le fromage n'était pas sous cloche et pas autant de choix. Pas de cupcake pas de bonbons et surtout pas autant de choix.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Non, non je ne le connais pas encore. Je donnais juste un avis par rapport aux photos précédentes. J'ai vu d'autres photos plus récentes par ailleurs et je pense le faire lors de mon prochain séjour en novembre !!!
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409