Je serai avec mon fils aux Parcs ce 29 et 30 décembre 2013. Petit séjour pas prévu du tout.
Mais je ne tiens plus ici à la maison.
Vite vite dimanche.
Y a-t-il quelqu'un du forum ces jours là aux Parcs
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Isaline nous on y sera le 29-30! Si tu nous voit viens nous dire un coucou sa nous fera plaisirs de te revoir! a écrit:
Cela me ferais grand plaisirs de te revoir berth depuis février je te MP mon n° de portable pour se donner un petit rendez-vous
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
déja demain soir ces les vacances (enfin) samedi visite chez mickey et ensuite deux jours de repos pour me préparé pour le 31 et 1 janvier chez mickey bon séjours ou simple journée pour ceux qui y vont
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Ouiiiiiiii Emma comme tu le dit je tiens difficilement en place! Là j'ai le nez dans les valises entre des petits passage éclaire sur le fofo! Dur dur l'attente.....
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Tu vas être récompensée Berth tu verras le parc est magnifique aux couleurs de Noël vous allez passer un merveilleux séjour j'en suis certaine et tes enfants vont avoir plein d'étoiles dans les yeux ( il y a pas qu'eux d'ailleurs )
Les valises vont être énormes
dufynette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98