Bernard et Bianca au Pays des Kangourous Fantasia L' Etrange Noël de Mr. Jack Là-Haut Le Bossu de Notre Dame Les Aristochats Les Mondes de Ralph Mary Poppins Raiponce Rebelle Peter Pan Toy Story Toy Story 2 Toy Story 3
StitchGermanotta
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 616 Age : 28 Localisation : Lyon Humeur : Achi-baba Date d'inscription : 21/08/2013 J'aime : 16
Ce n'est pas un Pixar Le film est sorti après 1980
Bernard et Bianca au Pays des Kangourous Dumbo Fantasia L' Etrange Noël de Mr. Jack Là-Haut Le Bossu de Notre Dame Les Aristochats Les Mondes de Ralph Mary Poppins Raiponce Rebelle Peter Pan Toy Story Toy Story 2 Toy Story 3
StitchGermanotta
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 616 Age : 28 Localisation : Lyon Humeur : Achi-baba Date d'inscription : 21/08/2013 J'aime : 16
le roi lion ? (même si je ne vois pas ce que ça pourrais être dans le film)
Non
Ce n'est pas un Pixar Le film est sorti après 1980
Bernard et Bianca au Pays des Kangourous Dumbo Fantasia L' Etrange Noël de Mr. Jack Là-Haut Le Bossu de Notre Dame Le Roi Lion Les Aristochats Les Mondes de Ralph Mary Poppins Raiponce Rebelle Peter Pan Toy Story Toy Story 2 Toy Story 3
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980