Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
La Belle et la Bête La Petite Sirène La Planète au Trésor Oliver et Compagnie
Ka3lis62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1027 Age : 33 Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur Humeur : à point Date d'inscription : 10/09/2012 J'aime : 11
Basil, détective privé La Bande à Picsou: le secret de la lampe perdue La Belle et la Bête La Ferme se rebelle La Petite Sirène La Planète au Trésor Le Bossu de Notre-Dame Oliver et Compagnie Pocahontas Pinocchio
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Basil, détective privé La Bande à Picsou: le secret de la lampe perdue La Boîte à Musique La Belle et la Bête La Ferme se rebelle La Petite Sirène La Planète au Trésor Le Bossu de Notre-Dame Le Crapaud et le Maître d'Ecole Oliver et Compagnie Pocahontas Pinocchio
StitchGermanotta
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 616 Age : 28 Localisation : Lyon Humeur : Achi-baba Date d'inscription : 21/08/2013 J'aime : 16
Basil, détective privé Cendrillon La Bande à Picsou: le secret de la lampe perdue La Boîte à Musique La Belle et la Bête La Ferme se rebelle La Petite Sirène La Planète au Trésor Le Bossu de Notre-Dame Le Crapaud et le Maître d'Ecole Oliver et Compagnie Pocahontas Pinocchio
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Basil, détective privé Cendrillon Dumbo La Bande à Picsou: le secret de la lampe perdue La Boîte à Musique La Belle et la Bête La Ferme se rebelle La Petite Sirène La Planète au Trésor Le Bossu de Notre-Dame Le Crapaud et le Maître d'Ecole Oliver et Compagnie Pocahontas Pinocchio
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980