Super merci pour cette, génial tous ces personnages !!
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Bon tant que j'ai un ordi je continue. Mais avant une petite précision pour le samedi concernant la descente des marches et bien rien juste Donald, Dingo et Pluto sans musique n'y rien. Dimanche deux heures magiques puis petit-déjeuner génial pour commencer notre dernière journée. Nous allons au par Studio Stitch était particulièrement en forme. Encore beaucoup de personnages disponibles. Pour la première fois j'ai fait le cinéma où il explique comme on fait un dessin animé c'était vraiment bien par contre un peu déçue de cinémagique. Pendant ce temps mes deux amours font les attractions fortes. Pour le midi nous allons rendre visite à Ratatouille aussi un peu déçue du choix au buffet comparé au autres années. Et pour finir ce beau séjour nous profitons des dernières heures au parc Disney et nous découvrons la parade avec la reine des neiges et nous dévalisons les boutiques. Et voilà ce termine notre séjour de 4 jours 3 nuits au DLH. Que des beaux souvenirs en famille
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409