AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:13

Nuit de M... Talia s'est réveillée à 11h30, 00h30, et de 4h à 5h30.. Rocco l'a rendormie à 5h30 mais moi je me lève à 6h alors... ma nuit était déjà foutue.. et puis, j'ai du réveiller Talia à 7h pour la déposer chez la gardienne, elle était pas de très bonne humeur du coup...

Mais bon, Melle Winnie, je croise les doigts pour que vous alliez mieux...

Gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:18

Bon bah ici c'est très gai  Mad  On est tous malades... vomissements, fièvre... En arrêt jusque jeudi.
Au moins on sera remis pour partir !

Bisous à toutes amour 
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:31

Bonjour les filles,

MelleWinnie : J'espère que vous serez en forme pour votre WE. Rien de pire que la gastro  Evil or Very Mad . prend-tu des gélulues d'ultra levure ? ça aide vraiment bien.

Stef : Encore une nuit pourrie pour toi, quelle galère, je compatie.

Bon ici c'est pas très glorieux niveau moral, vivement que cette sale période passe et que ce soit derrière nous.

Samedi mon petit lutin est invité à son premier anniversaire chez un copain de classe. Il y aura 8 enfants de 14H à 17H30, je souhaite bon courage aux parents  Razz 
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:33

Oui on prends de l'ultra levure...

Je suis désolée pour ton moral Louky... si tu as envie de parler n'hésites pas !
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:47

pas cool ta nuit stef, ça devient long maintenant et ne pas savoir ce qu'il y a c'est encore plus frustrant

mellewinnie au moins vous irez mieux pour le séjour

oh louky, on est là si besoin, super pour robin un anniv

ici on sort du pédiatre et mademoiselle fait 53 cm pour 3k360, elle est très tonique et tout va bien

l'école de maxou a appelé il a de la fièvre 39°....et à la maison 36°5.....ya vraiment un souci avec leur thermomètre.....
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:53

AnaïsThierry ce matin j'ai ranger un peu mes affaires pris de chez ma mère ce week end et cet après midi je vais un peu réviser les tests psycho et à 16h15 je pars au boulot Wink

Stef j'espère que la journée ne sera pas trop longue pour toi bon courage amour

Mlle winnie soignez vous bien j'espère que vous serez en forme pour votre séjour amour

Louky si tu as besoin n'hésites pas amour bon nouvelle pour Robin je suis sur qu'il va adoré Smile

Vivie contente que Leilanie aille bien Smile et pour maxou cette histoire de thermomètre est bizarre  scratch 
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
J'aime J'aime : 20

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 4 Fév 2014 - 14:45

Coucou...

Ici J-8...

En espérant être en forme...

Je verrais si notre cure Bion de Octobre à Novembre et notre cure d'oscillococcinum de Novembre à Janvier ont été efficaces.....

alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 4 Fév 2014 - 14:57

Coucou les filles je suis trop contente de pouvoir me connecter vite fait vous me manquez terriblement... Je n'ai pas le temps de rattraper mon retard je suis avec mon tel et j'ai une très mauvaise réception de réseau... Pour le moment je n'ai pas internet sa veux pas fonctionner... Grrrrr
Ayais nous sommes installer dans notre maison et tous le monde s'y plait... Les garçons sont très content de leur nouvelle école... Mon mari a commencer son nouveau boulot hier et il en ai ravis...
Noah me fait encore une otite toujours la même oreille... Je doit prendre rdv avec l'orl pour le mois de mars mais je vais peut être avance son rdv... J'espère avoir vite internet pour venir papoter avec vous sa me manque...
Steph j'ai vu que tu avais passer encore une mauvaise nuit je te souhaite bon courage et que la prochaine nuit soit meilleur tu dois être exténuer a force...
Mllewinnie soignez vous bien et soyez en pleine dorme pour votre séjour c'est l'essentiel...
Je vous fais a toutes de gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 4 Fév 2014 - 15:35

Coucou les filles,

Stef nul de chez nul ta nuit... Encore! Ma pauvre je te plein courrage en tout cas!

Mllewinnie bon rétablissement à vous tous! Océane aussi à la gastro?amour gérisseurs

Louky comme ta dit Mllewinnie ont est là si tu veux parler! Wink super pour Robin, il doit se réjouir dit aller à cet anniversaire!

Alexjenni, contente de ravoir de tes nouvelles et super si tes hommes s'acclimate bien! Désolé pour Noah, quel misère ces otites le pauvre! Soigne le bien se petit  I love you 

Vivi ta pépettes devient une grande! Tu as une petite photo récente?

Ici ben hier super contente d'avoir mis en route ma cuisinière à bois, j'ai fais des essais, et j'ai bien rie avec mon papa!
Sinon se matin sal nouvelle pour mon homme, qui c'est fait dégager de sa place interime (j'ai mis le détail dans "pas vos joie, mais vos colères") bref je suis en rogne, et je me demande si un jour la roue vas tourner, parce que j'en ai marre d'accumuler les M. Depuis qu'ont est ensemble

AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:18

CC

Steph pas cool ta nuit !! Neutral

Winnie soignez vous tous bien !! Plein de bisous guérisseurs

Louky , c'est un mauvais moment ) passer . courage.
Ton loulou doit être content.

Berth, j'ai lu ca ! pfffff vraiment n'importe quoi !!

Vivie !! elle pousse bien la puce. pas cool pour maxou pfff. a l'ecole de mon neveu ils ont fait le même tour à ma belle soeur, allan est malade il fait de la fievre et à la maison rien pfff.

Emnolo je croise les doigts pour que ca se passe bien.

Bonjour Alexjenni je suis nouvelle. Bonne installation dans votre nouvelle vie si j'ai bien compris.

Moi cette aprem c'était ménage et là je vais aller récupérer ma Lilou

Bisous à toute
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:04

Alexjenni contente de voir que l'emménagement s'est bien passé ! Et pas cool pour Noah...

Berth oui Océane aussi a la gastro... mon homme çà va mieux, moi encore bien patraque et Océane elle est cassée... encore de la fièvre aujourd'hui.

Stef j'espère que la nuit sera bonne !

caraneige
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caraneige

Féminin
J'aime J'aime : 6

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:53

Coucou à toutes !

je souhaite un bon rétablissement aux malades
une bonne nuit de sommeil à Steph
enfin du courage à ttes
https://www.facebook.com/gabincapucine.bynanie
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMar 4 Fév 2014 - 22:25

Merci Anaïs...

Moi qui voulait le parc sous la neige ...je pense que c'est râpé mais bon on pourra se réchauffer au coin de la belle cheminée de notre ♥ Sequoia
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 5 Fév 2014 - 7:30

Stef encore des nuits pas terribles pour toi ma pauvre j'espère que cette nuit s'est mieux passé !

Alexjeni contente d'avoir de tes nouvelles super si tout le monde se plait dans la maison et encore une otite pour Noah le pauvre bon courage !

Mlle Winnie bon courage avec la gastro c'est vraiment pas cool, j'ai vraiment peur qu'on l'ait à Paris moi, j'espère vraiment passer à côté, pour vous il faut se dire qu'au moins c'est avant le séjour, reposez-vous bien pour être en forme !

Emnolo ça approche bon préparatifs ! E c'est bien les cures d'oscillococcinum, normalement ma mère m'a dit qu'il en restait à la maison donc ce week-end j'en commence une ! Je pense que je vais même passer à la pharmacie pour prévoir des gélules pour la gastro, je suppose que ça par contre ça ne se fait pas en prévention ? ^^

Vivie Leïlanie grandit bien c'est chouette par contre c'est bizarre pour la température de Maxou en effet ...

Berh oui je sais c'est pas bien, je vais essayer de la ranger ce week-end mais vu le programme chargé c'est pas gagné ^^ Sinon merci pour la recette faudra que je teste et pas cool pou ton homme j'espère qu'il a vite trouver autre chose !

Louky super pour Robin il va s'amuser Smile Par contre pas cool du tout pour to moral, le temps n'arrange rien en plus ... Courage et on est là si tu as besoin !

J'espère n'avoir oublié personne, bisous à toutes amour
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 5 Fév 2014 - 9:06

Elorri si on pouvait prendre des cachets en prévention de la gastro çà se saurait ! Malheureusement à part se laver les mains toutes les 5 minutes, pas grand chose à faire... Je te souhaite de passer à côté parce que franchement elle est costaud ! J'avais 39 de fièvre et 9 de tension...

Emnolo le parc sous la neige c'est super beau mais pour la route  Mad  j'en veux pas ! On risque d'être mouillées et d'avoir froid !

Vivie génial pour Leilanie, elle pousse bien ! Par contre bizarre pour l'histoire de la fièvre  scratch 

Louky, comment va ton oncle ?

Ici Liam a fait 20h-8h, avec un réveil à 2h et à 4h... mais impossible de me rendormir entre 2h et 4h  mur 

Bonne journée à toutes !
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 5 Fév 2014 - 9:26

Elorri lorsque mes loulous ont eu la gastro   ....ma deuxième puce et moi en prévention prenions de l'ultra-levure ...je pense que ça renforce la flore intestinale...

Mlle Winnie....je veux la neige sur place.....pas avant trop peur que notre tgv ou bus  soit annulé.....le froid nous sommes protégés avec décatlon.....
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:52

Emnolo J-7 Wink

alexjenni contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour vous dans cette nouvelle vie Smile J'espère qu'un jour Noah va enfin être tranquille avec ses oreilles ça devient long bon courage amour

Berth je suis allée voir ce qu'il s'est passé pour ton homme et franchement c'est vraiment pas cool ça il faut dire que maintenant les patrons on l'embarras du choix sur les gens a choisir pour un post qu'ils se permettent de tout faire eux ils s'en foutent ils ont en emploi durable et ils ont des personnes tout les jours a leur porte pour eux ils ont juste a faire un choix selon leur convenance et quand ça leur chante... j'espère qu'il retrouvera bien vite du travail bon courage à tout les deux et la roue tourne toujours un jour il faut malheureusement être patient amour

Mlle winnie comment va tout le monde à la maison ? après pour la gastro il a aussi du coca mais sans les bulles que vous pouvez boire ça aide bien et après manger du riz et des compotes j'espère que vous irez mieux tous très vite amour

Bon mercredi à toutes amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:52

Bonjour à toutes !!

Comment ca va ???

Les loulous vont bien ? Bonne nuit ou pas ?
Pour ma part nuit normal 2 levé pour Lilou mais elle révée.

Ce matin je suis allée au kiné et aujourd’hui c'est journée avec ma Lilou.

Les malades soignez vous bien

Plein de bisous à toutes.
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 5 Fév 2014 - 11:02

L'eau de riz radical aussi Laura...
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 5 Fév 2014 - 12:18

Hello à toutes, Talia a très bien dormi cette nuit de 21h45 à 05h30.. sans réveils...

pourvu que ça dure...

Eva a repris du poids, elle est à 2k055, ça va de mieux en mieux.. mais toujours pas de photos pour l'instant...

Melle Winnie, j'espère que ça va aller mieux...

Berth, c'est dégueu vraiment.. je comprends ta colère..

AlexJenni, super pour ta nouvelle vie !

Pour les autres, gros bisous à toutes et courage !!!

Peut-être à ce soir...
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:50

coucou les filles,

je vois que ça va mieux pour talia et liam

promis dés que je peux je vous mets une nouvelle photo de ma princesse
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:53

Oh oui Vivie une photo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 5 Fév 2014 - 20:10

Super Vivi une photo de ta princesse!

Super pour les bonne nuits de vos loulous! Comment sa vas se soir Mllewinnie? Et Océane?

Merci les filles pour les petits mots pour mon homme!amour 

Aujourd'hui ben j'ai fais" l'entre de la bête", j'en ai eue pour la matinée entière, et étonnamment Elisabeth ne la pas trop mal pris, espérant que sa lui mette du plomb dans la tête et qu'elle fasse plus attention à sa chambre!
Sinon les teste de cuisinière à bois continu, repas de midi fais totalement dessus, j'ai fais des Choquette pour le dessert de se soir, et bolognaise pour le repas de se soir fais dessus, bref je me marre bien et j'ai juste l'impression d'être Caroline de la petite maison dans la prairie  lol! 

Bonne soirée à vous toutes  amour 
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 5 Fév 2014 - 20:39

bonsoir

oui vivie une photo
Berth miam miam !!!!!

Bilan du jour pour ma Paupiette Très très bien !! Si tempête de Neige il y a, ça sera normal. 6h sans couche dans la journée, 1 pipi pot, 1 pipi toilette, 0 catastrophe. Et Paupiette a manger 3 cc de soupe de poireaux pomme de terre ! Alléluia !!!! (mais pas trop quand même 3 ça suffit hein !!!)

Bisous et Bonne soirée
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:26

Berth super pour la cuisinière ! Je regrette beaucoup de ne plus en avoir, j'avis l'impression aussi d'être une petite vieille  joyeux 

Génial Anaïs pour ta puce ! Mais non, pas de tempête de neige stp, çà m'ennuierait assez pour partir  mdr 

Sinon ici çà va mieux dans l'ensemble. Mon homme reprend le boulot demain, et moi vendredi vu que j'avais posé mon jeudi pour l'accompagner passer un examen. Je vais garder Océane encore demain à la maison, et après vendredi de retour à l'école pour avoir le travail à rattraper de mardi et demain, mais aussi de lundi et mardi prochain vu qu'elle manquera encore ! Vous suivez ?  lol! 
On a recommencé à manger normalement ce soir, mais çà gargouille quand même pas mal !

Bonne nuit les mamans ! ici elle sera sûrement pourrie vu que je suis déjà montée 2 fois...
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 7:24

Emnolo merci pour les conseils je vais voir pour en acheter ce week-end !

Anaïs super pour ta puce c'est un bon progrès !

Stef super pour la nuit de Talia on croise les doigts pour que ça continue !

Mlle Winnie tant mieux si vous allez un peu mieux j'espère que vous serez tous en forme pour le séjour ! Bon courage à toi et à Océane aussi pour tout le travail à rattraper !

Berth tant mieux si elle ne l'a pas trop mal pris j'espère qu'elle va faire plus attention maintenant ! Et super pour la cuisine je mangerais bien une de tes chouquettes Smile

Bisous à toutes amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant